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Bonjour
Depuis quelques jours, un simple changement de chaîne prend 20s (chrono en main) à chaque fois que j'appuie sur la télécommande pour changer de chaîne ou que j'appuie sur les boutons du décodeur pour le faire.
J'ai remarqué que la version du décodeur avait aussi changé (07.60.40). Y a-t-il un lien?
Reboots de la LB ou du décodeur n'ont rien changé.
Suis-je un cas isolé?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @e603501
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Lenteur Decodeur Livebox Play
Bonjour @e603501
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Lenteur Decodeur Livebox Play
bonjour @e603501
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Lenteur Decodeur Livebox Play
Je suis dans le même cas.
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Re: Lenteur Decodeur Livebox Play
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @e603501
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Lenteur Decodeur Livebox Play
Bonjour @Papyrene14
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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Re: Lenteur Decodeur Livebox Play
re @Papyrene14
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Pb décodeur LivePlay
Merci JChristophe_L, problème résolu!
Bravo pour votre professionnalisme et réactivité
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Re: Re : Pb décodeur LivePlay
Bonjour @e603501
Merci beaucoup de votre retour positif.
Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.
J'espère avoir bien compris votre demande et avoir été clair sur mes explications.
N'hésitez-pas à vous exprimer, notre but étant que vous soyez très satisfait.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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05/03/2020 14h42 | |||
28/03/2017 12h26 | |||
12/06/2019 21h02 | |||
27/09/2019 19h43 |