- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Nouvelle interface du décodeur Livebox Play (fibre...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle interface du décodeur Livebox Play (fibre) - expérience utilisateur à améliorer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle interface du décodeur Livebox Play (fibre) - expérience utilisateur à améliorer
Bonjour,
La dernière mise à jour de l'interface logicielle du décodeur de la Livebox Play (fibre) offre un bon nombre de régressions en terme d'expérience utilisateur. Je reconnais que l'expérience utilisateur c'est subjectif, donc factualisons les choses, toutes les suggestions factuelles sont les bienvenues en espérant que Orange accepte de les prendre en considération.
1. La grille des programmes ne permet pas/plus de voir plus loin que la journée en cours, il faut se mettre à chercher un programme, on ne peut plus choisir une journée arbitraire à venir et consulter la grille TV de cette journée ; cela complique particulièrement la programmation d'un enregistrement quand il n'est pas le jour même.
2. L'enregistreur TV ne permet pas de modifier le titre d'un enregistrement qu'on est en train de prgrammer, on se retrouve avec une horodate et un nom de chaîne.
3 L'enregistreur TV n'offre pas la possibilité de renommer le titre d'un enregistrement qui a déjà été réalisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface du décodeur Livebox Play (fibre) - expérience utilisateur à améliorer
bonjour @Lurenzu
post déplacé dans la rubrique dédiée ou tu verras tous les sujets se rapportant à ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une démarche collective pour être entendu par Orange, une info à diffuser largement dans vos réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une démarche collective pour être entendu par Orange, une info à diffuser largement dans vos réseaux
Une initiative apparue sur les réseaux et à diffuser largement aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : à quelle date et pour quelles modifications ? Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Venir le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information sur vos réseaux Samedi 1er Septembre RV chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une démarche collective pour être entendu par Orange, une info à diffuser largement dans vos réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation
RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : quelles améliorations et à quelle date ?
Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. En venant physiquement le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations.
Faire suivre l’information :
Samedi 1er Septembre RV dans les boutiques Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise a jour decodeur
Echanger sur les forums et sur la plateforme c'est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Une initiative apparue sur les réseaux et à diffuser aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d'Orange : A QUELLE DATE ET POUR QUELLES MODIFICATIONS ? En venant le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d'Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu'ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l'information sur tous vos réseaux : Samedi 1er Septembre RV chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Cest bien parce qu'il n'y a pas de réponse, qu'une initiative est apparue sur les réseaux et qu'il faut diffuser aux clients d'Orange : RENDEZ-VOUS SAMEDI 1er SEPTEMBRE dans toutes les BOUTIQUES ORANGE pour demander les réponses concrètes aux dysfonctionnements du décodeur Livebox d’Orange : à quelle date et pour quelles modifications ? Échanger sur les forums et sur la plateforme c’est bien, mais pas suffisant pour être entendus par Orange. Venir le même jour poser les mêmes questions aux commerciaux, vendeurs de Livebox, les clients d’Orange les interpelleront pendant leur travail pour qu’ils transmettent directement leurs réclamations. Faire suivre l’information tous sur vos réseaux : Samedi 1er Septembre RV chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler