- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Renvoi de décodeur mais réception de relance.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi de décodeur mais réception de relance.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le 2 mai, ayant envoyé par Chronopost mon décodeur chez orange, j'ai pu constater qu'il a été livré le 7 à Toulouse et réceptionné par saisie auto Anovo.
Or hier, le 8 mai, je reçois par mail une dernière relance avant mise en demeure de la part d'Orange, pour non-restitution des équipements.
S'agirait-il d'un croisement d'information ou d'un problème qui, effectivement, pourrait me porter préjudice?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi de décodeur mais réception de relance.
Bonjour @dadou39,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi de décodeur mais réception de relance.
Bonjour @dadou39,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées afin que l'on puisse vous aider.
Je vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi de décodeur mais réception de relance.
Bonjour,
je suis passé par le service client, via le 3900 et tout est en règle.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi de décodeur mais réception de relance.
Bonsoir @dadou39,
Je vous remercie pour votre réponse. Je me réjouis que nous ayons résolu votre problème. 😊
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder.
Je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !