- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange vient de remplacer gratuitement mon livebox play par un decodeur TV UHD . J'avais l'utilisation d'un enregistreur fixe de 80 GO . Et maintenant je n'arrive pas a accéder à l'enregistreur cloud , alors que je devrais avoir droit à 100 h . pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stany88 ,
Le changement de matériel n'implique pas un changement de contrat. Dans certains cas, même si l'option d'enregistrement n'était pas souscrite l'ancien décodeur pouvait parfois permettre d'en profiter quand même. Ce qui n'est plus le cas avec le décodeur actuel.
Vous ne perdrez donc aucune option incluse dans votre contrat mais vous ne bénéficierez effectivement plus d'une option qui était active et qui ne devait pas l'être.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignements suite à changement de décodeur obligatoire.
Bonjour,
Hier j'ai recu un courrier m'informant que mon décodeur tv livebox play allait être périmé le 18 novembre 2024 et donc échanger contre un plus récent. Petit problème sur mon décodeur actuel il y a de nombreux enregistrements.
Est ce qu'orange à une procédure pour les transférer sur une clé ou un disque dur avant cet échange?
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements suite à changement de décodeur obligatoire.
salut @dan51
non, pour des raisons de droits acquis (loi DADVSI) il n'est pas possible de transférer les enregistrements sur un support externe
tu vas vraisemblablement recevoir un décodeur UHD et avec l'option enregistrement (payante ou gratuite suivant l'offre détenue), les enregistrements se font sur le cloud et tu ne perdras plus rien lors d'un changement de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements suite à changement de décodeur obligatoire.
Je trouve cela déplorable ,d'obliger ce changement personnellement je n'ai rien demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renseignements suite à changement de décodeur obligatoire.
re @dan51
orange a décidé (plus que probablement) d'arrêter le support de ton décodeur qui date quand même pas mal
et il est plus simple de n'avoir à gérer qu'un ou deux types de décodeur que de multiplier les modèles surtout si ils ne sont plus produits et plus maintenables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de décodeur
Bonjour, Orange m'informe que mon décodeur play doit être remplacé par le TV UHD.
Avec mon décodeur actuel je possède un disque dur qui me permet de profiter gratuitement du différé et de l'enregistrement.
Avec le nouveau décodeur, je vais devoir payer l'option enregistreur pour au final avoir la même chose que j'ai actuellement.
Puis je refuser le nouveau décodeur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de décodeur
salut @Jimwallace
non parce que les décodeurs play vont être retirés du service
à noter que l'enregistrement n'est pas nécessairement payant, si tu as une offre up ou max, il est gratuit, entre autres avantages, comme un répéteur gratuit, le multi écran gratuit et d'autres choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de décodeur
Salut Fredolerouge,
merci pour ta réponse.
Malheureusement je n’ai pas pas d’offre up ni max, mais je pense que je vais donc faire évoluer mon forfait.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Pas de bonjour non plus @jeanpierre311
Avez vous l'option : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
Si votre contrat le prévoit faites en la demande.
Réinitialisez le décodeur pour qu'il prenne cela en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
bonjour,
merci pour votre réponse mais l'offre gratuite semble concerner les clients "Livebox Up et Max ou Open Up et Max avec décodeur TV UHD"
moi j'ai un abonnement "open 40go fibre" je n'y aurait pas droit ??? alors qu' il est écrit sur mon contrat" option extension enregistreur à 240 GO" . il faut donc encore appeler orange .... c'était gratuit , je ne vais pas payer 4€ /mois maintenant
0 € /mois
Sans engagement
Sur simple demande pour les clients Livebox Up et Max ou Open Up et Max avec décodeur TV UHD