- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Bonjour @jeanpierre311,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de l'option enregistreur TV 100h, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur HD
Je suis très remonté contre orange. Non seulement, en nous changeant de décodeur, il ne nous on pas dit que les enregistrements étaient perdus, mais que pour avoir l'enregistreur il fallait payer 4 euros par mois. Voilà un beau exemple de vente forcée et de manque de communication, pour ne pas dire plus. Abandonner orange , mon fournisseur de toujours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur HD
Et en plus ne tentez pas d'avoir une réponse au 3900. Heureusement qu'un expert m'a rappelé. Merci a lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Bonjour,
Si je comprends bien, v'ous imposez un nouveau décodeur, mais pour conserver la fonction enregistrement , il me faut changer de forfait ou payer une option.. En fait, je perds la gratuité de la fonction enregistrement qui figure toujours dans mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
bonsoir ,
avez vous vu la demande du Webconseiller d'Orange Myrielle ?
je lui ai donné mes coordonnées, j'attends la solution ... on verra...
Vous avez raison , on ne peut pas changer unilatéralement les conditions d'un contrat .
De plus en changeant de décodeur TV, je perds tous les films précédemment enregistrés et non encore visionnés. Heureusement que pendant 1 mois on peut brancher les 2 décodeurs en parallèle, par 2 câbles HDMI et 2 câbles Ethernet
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de l'enregistreur uhd
Bonjour @jeanpierre311,
Effectivement, si vous souhaitez conserver l'enregistrement avec votre offre commerciale actuelle, il est nécessaire de souscrire à l'option enregistreur TV 100h.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation de l'enregistreur uhd
bonsoir ,
l'option enregistreur 250 GO est déjà incluse dans mon forfait Open 40GO , à Orange de l'activer gratuitement. Sinon c'est un changement unilatéral de contrat .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation de l'enregistreur uhd
Bonsoir,
Cela contredit le courrier reçu. " ce changrment....n' entraine aucune modification de votre offre internet " ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation de l'enregistreur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation de l'enregistreur uhd
Bonsoir
Un service inclus, ce n'est pas une option....c 'est donc une modification de mon contrat.