Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
2 376  

Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

Bonjour @jeanpierre311,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de l'option enregistreur TV 100h, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rouget1845
contributeur
998  

Nouveau décodeur HD

Je suis très remonté contre orange. Non seulement, en nous changeant de décodeur, il ne nous on pas dit que les enregistrements étaient perdus, mais que pour avoir l'enregistreur il fallait payer 4 euros par mois. Voilà un beau exemple de vente forcée et de manque de communication, pour ne pas dire plus. Abandonner orange , mon fournisseur de toujours ?

Rouget1845
contributeur
995  

Re: Nouveau décodeur HD

Et en plus ne tentez pas d'avoir une réponse au 3900. Heureusement qu'un expert m'a rappelé. Merci a lui.

 

Stany88
contributeur occasionnel
2 348  

Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

Bonjour,

Si je comprends bien, v'ous imposez un nouveau décodeur, mais pour conserver la fonction enregistrement , il me faut changer de forfait ou payer une option.. En fait, je perds la gratuité de la fonction enregistrement qui figure toujours dans mon contrat

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 319  

Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

bonsoir , 

avez vous vu la demande du Webconseiller d'Orange Myrielle ? 

je lui ai donné mes coordonnées, j'attends la solution ... on verra...

Vous avez raison , on ne peut pas changer unilatéralement les conditions d'un contrat .

De plus en changeant de décodeur TV, je perds tous les films précédemment enregistrés et non encore visionnés. Heureusement que pendant 1 mois on peut brancher les 2 décodeurs en parallèle, par 2 câbles HDMI et 2 câbles Ethernet

 A suivre 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 312  

Re : activation de l'enregistreur uhd

Bonjour @jeanpierre311,

Effectivement, si vous souhaitez conserver l'enregistrement avec votre offre commerciale actuelle, il est nécessaire de souscrire à l'option enregistreur TV 100h.

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 292  

Re: Re : activation de l'enregistreur uhd

bonsoir ,

l'option enregistreur 250 GO est déjà incluse dans mon forfait Open 40GO , à Orange de l'activer gratuitement. Sinon c'est un changement unilatéral de contrat .

cordialement 

Stany88
contributeur occasionnel
2 253  

Re: Re : activation de l'enregistreur uhd

Bonsoir,

Cela contredit le courrier reçu. " ce changrment....n' entraine aucune modification de votre offre internet " ???????

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 250  

Re: Re : activation de l'enregistreur uhd

Bonjour @Stany88 

 

Évidement puisque ce n'est qu'une option.

Stany88
contributeur occasionnel
1 705  

Re: Re : activation de l'enregistreur uhd

Bonsoir

Un service inclus, ce n'est pas une option....c 'est donc une modification de mon contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775495 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne