- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Re : Enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur uhd
Bonjour
Mon décodeur Tv vient d être changé pour un Uhd. Soit disant sans changement d offre ni de prix. Ce n est pas vrai puisque on me demande 4 euros de plus par mois pour activer l enregistreur. Alors qu avant je bénéficiais de 160go.
Pour moi c est une augmentation déguisée. 26 ans que je suis chez Orange je suis bien déçue et je songe à quitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur uhd
salut @juliette4070
suivant l'offre, l'enregistreur est gratuit
avec une offre Up ou Max, l'enregistrement est gratuit, comme le multi écran et le répéteur wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur uhd
Mon offre open ne me permet pas. Je suis une personne âgée et je n ai pas vraiment besoin de tous les équipements proposés avec une autre offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement
Bonjour @Fifillou1
Je relaie ma collègue pour vous guider.
Merci pour vos coordonnées. Concernant le matériel détenu vous disposez bien de 2 équipements pour la TV + l'option Tv connectée, c'est bien cela ?
En outre l'échange que vous avez bénéficié concernait un seul de vos appareils si je ne m'abuse ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
Bonjour
Oui l option concernait bien 1 seul équipement c est le decodeur que Orange m à échanger et le decodeur uhd que j ai reçu ne fait pas enregistreur c est pour cela que vient vers vous
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
@Fifillou1
Vous avez donc toujours en votre possession un décodeur Play avec enregistreur inclus.
Aujourd'hui l'enregistreur est virtuel, or pour profiter de ce service vous devez détenir uniquement des décodeurs TV UHD pour ajouter l'option en question.
Il est donc possible de prévoir l'échange de votre deuxième décodeur Play vers le TV UHD moyennant 40€ de frais cette fois-ci et ensuite ajouter l'enregistreur TV multi écran à distance qui servira pour les deux appareils.
Que souhaitez-vous faire ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
re
J ai deux décodeurs UHD maintenant puisque le decodeur play je vous l ai rendu puisque il devait s arrêté de fonctionner et c est pour ça que comme j ai l'option enregistrement 160 Go option gratuite c est pour ça que je voudrais accéder à ce service qui est dans mon contrat
[Edit : @Fifillou1 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
Alors au temps pour moi @Fifillou1 😅
J'avais cru comprendre que vous ne disposiez que d'un seul TV UHD.
Pour l'instant il apparait toujours le Play dans vos équipements (et c'est ce qui m'a aussi induite en erreur) surement parce que la mise à jour n'est pas encore complète comme nouvellement branché vos deux décodeurs TV UHD.
Attendons la mise à jour informatique qui devraient se faire sous peu afin d'ajouter l'option enregistreur multi TV.
Je vous propose de revenir vers vous d'ici demain pour contrôler ou cela en est, vous voulez bien ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
Re
OK pas de soucis
Bonne soirée
*****
EDIT : @Fifillou1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement
Bonjour
Je viens de voir sur mon compte que le deuxième décodeur UHD à remplacé le livebox play donc normalement vous pourriez m activer l enregistrement gratuit vu mon offre
Dans l attente d une réponse
Bonne journée
****
EDIT : @Fifillou1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public