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TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

SK972
contributeur
1 212  

Re: Re : Reponse

Bonjour,

 

Pour bien comprendre, je suis client chez Orange depuis 1990, et à ce jour, je dispose de :

-Abonnement Livebox jet fibre 1G, avec option, bouquet famille, BeIN, Suite Sécurité

-2 forfaits Mobile pour mon épouse et moi même

-2 forfaits Mobile Sosh pour mes 2 enfants, donc de nouveaux clients pour Orange

Et je paye environ 200€/mois pour tout ces services. C'est mon choix, et 4€ de plus, ce ne serait pas la mort, mais le principe d'un client fidèle depuis 34 ans, oui 34 ans !!! et on me fait ce coup que je qualifierai de "tordu"...

 

Pas de souci, je peux basculer cela à la concurrence qui serait ravie de m'accueillir et me ferait un gros cadeaux d'entrée...

Pakos
contributeur occasionnel
1 187  

Re: Re : Reponse

Désolé, C'est @Pakos qui l'a posté et non SK972.

 

Bonjour,

 

Pour bien comprendre, je suis client chez Orange depuis 1990, et à ce jour, je dispose de :

-Abonnement Livebox jet fibre 1G, avec option, bouquet famille, BeIN, Suite Sécurité

-2 forfaits Mobile pour mon épouse et moi même

-2 forfaits Mobile Sosh pour mes 2 enfants, donc de nouveaux clients pour Orange

Et je paye environ 200€/mois pour tout ces services. C'est mon choix, et 4€ de plus, ce ne serait pas la mort, mais le principe d'un client fidèle depuis 34 ans, oui 34 ans !!! et on me fait ce coup que je qualifierai de "tordu"...

 

Pas de souci, je peux basculer cela à la concurrence qui serait ravie de m'accueillir et me ferait un gros cadeaux d'entrée...

remik1fr
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Re : Reponse

Bonne nouvelle pour moi et peut être pour d'autres.

En allant sur orange TV avec mon ordi j'ai vu la proposition d'enregistreur qui m'était annoncée comme" offerte".
J'ai donc souscrit après avoir cherché longtemps s'il n'y avait pas de clause en petits caractères cachée quelque part, ce qui n'est visiblement pas le cas.
L'offre n'amène de toute façon aucun engagement de longue durée.
Je peux donc à nouveau enregistrer sans supplément en espérant qu'il n'y aura pas de changement.

A noter aussi que pour que ce soit fonctionnel il m'a fallu éteindre/rallumer mon décodeur. Avant ça j'avais le même message d’impossibilité que précédemment.
Je ne râle donc plus sur orange.

Maya642
contributeur
1 074  

Re: Re : Reponse

Bonjour, 

Dans un contrat souscrit, il y a des options incluses qui ont été acceptées de part et d'autre.

Quand il est stipulé que ces services sont inclus dans  ce contrat, qu'ils sont supprimés ( sans aucune information préalable), et qu'il faut rajouter 4 euros mensuel pour avoir les mêmes services, ***********************, je me demande ce que c'est?

 

Maya642
contributeur
1 063  

Re: Re : Reponse

Bonjour,

 Désolé mais quand quand il existe des options incluses dans un contrat, ne plus les respecter et demander 4 euros supplémentaires par mosi pour les mêmes services, me semble ressembler à une rupture de contrat *******************************************

 

Maya642
contributeur
1 084  

Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas, je n'aurais pas pu écrire mieux.

Pour info, ils me proposent une nouvelle offre avec une différence de prix de 10 euros mensuel entre anciens et nouveaux clients, au détriment des anciens!!!.

Ce serait intéressant de savoir si, aux yeux de la loi, supprimer des services inclus dans un contrat pour les rendre payants c'est une rupture de contrat ou **** au choix

Très très déçue, ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont plus fiables et qu'il vaut mieux changer

 

[Edit : @Maya642 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Stany88
contributeur occasionnel
1 141  

Re: Re : Reponse

Bonsoir

L argumentation de cours d'école...non je ne suis pas d'accord..

Jpn74170
contributeur
935  

Re: Enregistrement OPEN PLAY

J'ai le même problème, j'ai eu le service client + ce matin, ils ne veulent rien savoir.... je dois payer 4€ ou changer de forfait.  Je suis chez Orange depuis 25 ans j'ai deux forfaits. 

C'est vraiment dégueulasse c'est ****

 

[Edit : @Jpn74170 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

cbc78
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Re : Reponse

Bonjour, Je suis dans le cas d'un abonnement Livebox UP et je viens d'installer le nouveau décodeur uhd sans être prévenue pour la nouvelle option pour l'enregistrement. J'ai échangé avec un conseiller par le chat de votre site mais m'a dit que l'option est payante... Vous indiquez dans votre réponse à @jeanpierre331 que l'option est gratuite pour les offres Livebox UP. Si cela est le cas, je demande l'activation de cette option. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci d'avance pour votre retour 

 

*******

 

EDIT : @cbc78 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Michel357
contributeur
897  

Re: Enregistrement OPEN PLAY

Bonjour,

De mon côté, j'ai fait remonter à la DGCCRF car il est bien écrit sur mon contrat que mon offre OPEN est avec une option enregistrement TV.

En parallèle, dans des conversations "privées" ORANGE me proposait la gratuité de l'option, mais moyennant un nouveau décodeur à 40 euros alors que j'ai déjà payé 60 euros pour avoir le décodeur précédent !!!

Ensuite, ils m'ont dit envoyer un décodeur permettant d'enregistrer gratuitement, mais j'attends toujours depuis 15 jours ???

Bon courage avec ORANGE.

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