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TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

Stany88
contributeur occasionnel
811  

Re: Re : Reponse

Bonjour,

Le silence d'Orange est un manque de respect pour ses clients "fidéles"

Beatrice9
contributeur occasionnel
750  

Re: enregistrement impossible avec décodeur tv UHD

Nous sommes plusieurs dans le même cas. On nous impose un service dégradé sans respecter ce qui figurait dans notre contrat initial c’est à dire la possibilité d’enregistrer gratuitement 160 GO. Désormais, il faudrait payer 4 euros/mois alors que nous n’avons jamais été averti de ce revirement. C’est tout simplement *****

 

[Edit : @Beatrice9 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Re : Reponse

Bonjour , Non Orange n est pas digne de confiance . Une fonction gratuite ne doit pas devenir une " option " payante . Ce n est pas ce que j appelle respecter ses clients . Chaque entreprise doit prospérer,  mais celles qui le font au détriment de leurs clients , ne font pas de vieux os , ni de fidèles clients . 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re: Re : Reponse

Bonjour , c est bien d avoir un conciliateur . On a le même problème que vous , donnez nous ses références, au on puisse se joindre à vous pour votre action de groupe .  Plus on sera de mécontents,  plus cela se saura qu Orange ne respecte pas les termes de ses contrats . 

Cordialement 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

Re: Re : Reponse

Bonjour , moi aussi . Mécontent on l est . Mais il faut agir et manifester son mécontentement.  Sinon c est facile ce blog ou on se plaint,  sans réponse et sans action, c est de la poudre aux yeux ...

J ai écrit à des sociétés de presse informatiques . Faites de même avec des sociétés de défense des consommateurs. 

Cordialement 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 011  

Re: décodeur TV UHD

Bonjour,  nous n obtiendrons pas gain de cause si nous restons isolés.  Écrivez le problème aux associations de consommateurs ou aux revues informatiques.  Fourier des lecteurs . Vous verez que vous n êtes pas seuls .

jybou1
contributeur
974  

Re: Re : Reponse

Bonjour à tous,

Je suis comme vous, complètement abasourdi par le comportement d'Orange qui ne respecte pas le contrat.

Est inclus dans mon abonnement comme stipulé sur le contrat : Enregistreur 80 GO extensible à 160GO 

or, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer.

Les réponses faites sur cette discussion par le personnel d'Orange me sidère.

Je pense en avertir la DGRF (Répression des fraudes) car commercialement, il s'agit d'une violation de nos droits.

De même, le fait que nous ne puissions pas sauvegarder nos enregistrements stockés sur la LiveBox est complètement illégal.

 

Cela fait beaucoup.

Donc si un modérateur lit nos messages, il ne s'agit plus d'une option marketing comme sous-entendu, **********************

De même, si un médiateur doit lire nos remarques, autant savoir à quoi Orange s'expose.

Par avance, merci d'une réponse de la part d'Orange ainsi que du médiateur.

Cordialement.

 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re: Re : Reponse

Bonjour, concernant le nouveau décodeur UHD d'Orange

J'ai fait un courrier à ma revue informatique qui parfois relaye les plaintes des usagers . J'attends les retombées.

Pour la régulation de la concurrence et répression des fraudes , je vais voir comment porter plainte .

Cordialement 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
894  

Re: Re : Reponse

Bonjour Pakos,


Je suis disponible pour vous répondre ce matin et suis navrée de lire que vous êtes mécontent.

Afin de mieux vous renseigner, pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ?

Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re: Re : Reponse

Bonjour @Jisset 


Je peux comprendre votre mécontentement et, si vous le souhaitez, afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne  concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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