- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonjour,
Pour bien comprendre, je suis client chez Orange depuis 1990, et à ce jour, je dispose de :
-Abonnement Livebox jet fibre 1G, avec option, bouquet famille, BeIN, Suite Sécurité
-2 forfaits Mobile pour mon épouse et moi même
-2 forfaits Mobile Sosh pour mes 2 enfants, donc de nouveaux clients pour Orange
Et je paye environ 200€/mois pour tout ces services. C'est mon choix, et 4€ de plus, ce ne serait pas la mort, mais le principe d'un client fidèle depuis 34 ans, oui 34 ans !!! et on me fait ce coup que je qualifierai de "tordu"...
Pas de souci, je peux basculer cela à la concurrence qui serait ravie de m'accueillir et me ferait un gros cadeaux d'entrée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, C'est @Pakos qui l'a posté et non SK972.
Bonjour,
Pour bien comprendre, je suis client chez Orange depuis 1990, et à ce jour, je dispose de :
-Abonnement Livebox jet fibre 1G, avec option, bouquet famille, BeIN, Suite Sécurité
-2 forfaits Mobile pour mon épouse et moi même
-2 forfaits Mobile Sosh pour mes 2 enfants, donc de nouveaux clients pour Orange
Et je paye environ 200€/mois pour tout ces services. C'est mon choix, et 4€ de plus, ce ne serait pas la mort, mais le principe d'un client fidèle depuis 34 ans, oui 34 ans !!! et on me fait ce coup que je qualifierai de "tordu"...
Pas de souci, je peux basculer cela à la concurrence qui serait ravie de m'accueillir et me ferait un gros cadeaux d'entrée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne nouvelle pour moi et peut être pour d'autres.
En allant sur orange TV avec mon ordi j'ai vu la proposition d'enregistreur qui m'était annoncée comme" offerte".
J'ai donc souscrit après avoir cherché longtemps s'il n'y avait pas de clause en petits caractères cachée quelque part, ce qui n'est visiblement pas le cas.
L'offre n'amène de toute façon aucun engagement de longue durée.
Je peux donc à nouveau enregistrer sans supplément en espérant qu'il n'y aura pas de changement.
A noter aussi que pour que ce soit fonctionnel il m'a fallu éteindre/rallumer mon décodeur. Avant ça j'avais le même message d’impossibilité que précédemment.
Je ne râle donc plus sur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans un contrat souscrit, il y a des options incluses qui ont été acceptées de part et d'autre.
Quand il est stipulé que ces services sont inclus dans ce contrat, qu'ils sont supprimés ( sans aucune information préalable), et qu'il faut rajouter 4 euros mensuel pour avoir les mêmes services, ***********************, je me demande ce que c'est?
- [Edit : merci @Maya642 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé mais quand quand il existe des options incluses dans un contrat, ne plus les respecter et demander 4 euros supplémentaires par mosi pour les mêmes services, me semble ressembler à une rupture de contrat *******************************************
- [Edit : merci @Maya642 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, je n'aurais pas pu écrire mieux.
Pour info, ils me proposent une nouvelle offre avec une différence de prix de 10 euros mensuel entre anciens et nouveaux clients, au détriment des anciens!!!.
Ce serait intéressant de savoir si, aux yeux de la loi, supprimer des services inclus dans un contrat pour les rendre payants c'est une rupture de contrat ou **** au choix
Très très déçue, ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont plus fiables et qu'il vaut mieux changer
[Edit : @Maya642 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
L argumentation de cours d'école...non je ne suis pas d'accord..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement OPEN PLAY
J'ai le même problème, j'ai eu le service client + ce matin, ils ne veulent rien savoir.... je dois payer 4€ ou changer de forfait. Je suis chez Orange depuis 25 ans j'ai deux forfaits.
C'est vraiment dégueulasse c'est ****
[Edit : @Jpn74170 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je suis dans le cas d'un abonnement Livebox UP et je viens d'installer le nouveau décodeur uhd sans être prévenue pour la nouvelle option pour l'enregistrement. J'ai échangé avec un conseiller par le chat de votre site mais m'a dit que l'option est payante... Vous indiquez dans votre réponse à @jeanpierre331 que l'option est gratuite pour les offres Livebox UP. Si cela est le cas, je demande l'activation de cette option. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci d'avance pour votre retour
EDIT : @cbc78 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement OPEN PLAY
Bonjour,
De mon côté, j'ai fait remonter à la DGCCRF car il est bien écrit sur mon contrat que mon offre OPEN est avec une option enregistrement TV.
En parallèle, dans des conversations "privées" ORANGE me proposait la gratuité de l'option, mais moyennant un nouveau décodeur à 40 euros alors que j'ai déjà payé 60 euros pour avoir le décodeur précédent !!!
Ensuite, ils m'ont dit envoyer un décodeur permettant d'enregistrer gratuitement, mais j'attends toujours depuis 15 jours ???
Bon courage avec ORANGE.