- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: erreur code A64 suite échange livebox sur dema...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur code A64 suite échange livebox sur demande d'enregistrement depuis l'application d'orange tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, ce mail suite à l'échange ce jour de ma livebox fibre:
tout re-marche bien; hors mi que je lançais mes demandes d'enregistrement depuis l'application d'orange mais là, le message suivant s'affiche: " votre demande d'enregistrement a rencontré une erreur et ne peut être traitée. votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement" (code A64).
j'ai désinstallé l'application puis l'ai réinstallée mais toujours le même message d'erreur, malgré que la partie télécommande de l'application fonctionne bien.
Je pense que le changement de box est à l'origine de ce souci, mais ne connais pas la manipulation pour faire que l'application reprenne la main à distance pour lancer mes enregistrements.
si vous avez la solution je prends et ferai le retour.
merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous qui me lirez.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mogwaie01
Google est ton ami . https://www.google.com/search?q=erreur+code+A64
De même que tu as la possibilité de voir la question via
ce formulaire .
https://formulaires.services.orange.fr/693
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @mogwaie01
Google est ton ami . https://www.google.com/search?q=erreur+code+A64
De même que tu as la possibilité de voir la question via
ce formulaire .
https://formulaires.services.orange.fr/693
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur code A64 suite échange livebox sur demande d'enregistrement depuis l'application d'orange
un grand merci!
en effet j'ai désactivé le mode veille de la box et l'appli re-fonctionne pour lancer les enregistrements!
un grand merci
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur code A64 suite échange livebox sur demande d'enregistrement depuis l'application d'orange
Bonjour .
Moi aussi jai erreur codeA64 , jai une Livebox 4 fibre est pour une économie de courant je ne les pas mise en veille mets éteinte complètement pour une économie d'énergie.
Ceci empêche l'enregistrement à distance .
Orange devrait faire une correction au plus vite , car couper la conso électrique totale cest super mais malheureusement ont ne peux pas enregistrer à distance.
Débile