Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2019
14h37
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
Bonjour
Je regrette d'avoir accepté la mise en place de la fibre. Les différents services (démarcheur, installateur et orange ne sont pas synchro)
J'ai passé plus de 3 heures en boutique Orange pour essayer de résoudre le problème. La box est installée en WIFI (trop de travaux) mais on ne m'a pas livré le décodeur TV qui va avec. Je vais chez Orange, j'achète un décodeur, j'installe mais ce n'est pas reconnu. Message reçu ???? c'est en cours jusqu'au 2 septembre.
Donc je paie mais je n'ai pas le service.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2019
14h41
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @juju2002
la tv sera activée avant le 02 septembre,tu vas recevoir un sms
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin