- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- le mot de passe d'administration de ma nouvelle bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle mot de passe d'administration de ma nouvelle box est celui de l'ancienne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci à celui qui pourra me conseiller !
J'ai changé ma box le 5 mars et, toujours suite à des déconnexions fréquentes (faible débit), je viens de m'apercevoir que le mot de passe d'administration qui s'affiche est celui de mon ancienne box. Je n'arrive pas à changer la clé de sécurité wi-fi afin que ce soit bien le n° de la nouvelle box qui s'affiche.
J'ai bien regardé diverses solutions ... mais je n'y arrive pas, je ne suis pas un aigle en dépannage informatique.
De plus, je viens de tchater avec une conseillère, qui m'a simplement écrit qu'elle enlevait la surveillance de ma ligne instable et qu'elle augmentait (de très peu) le débit. Et paf, elle m'a plantée là !
Qui veut bien me donner des conseils basiques ?
Merci d'avance !
::
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ANNE-HORTENSE56
Avez vous tenté celle ci ?
Je viens de me souvenir que lorsque j'ai changé de box j'ai gardé les identifiants de l'ancienne.
Confirmation ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ANNE-HORTENSE56
Avez vous tenté celle ci ?
Je viens de me souvenir que lorsque j'ai changé de box j'ai gardé les identifiants de l'ancienne.
Confirmation ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le mot de passe d'administration de ma nouvelle box est celui de l'ancienne
Merci Jyjo29 ... grâce à vous, ça marche ! Merci tout plein et bonne soirée
Anne-Hortense