Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

nouveau decodeur UHD ORANGE utillsation des différents connecteurs

Gilgar
contributeur occasionnel
811  

Re: nouveau decodeur UHD ORANGE utillsation des différents connecteurs

Bonjour fredolerouge

Tu portes un pseudo bien curieux pour être aussi en phase avec le requin Orange. Pourtant je croyais que j'avais été clair dans mes demandes à savoir :

1) que mon installation avec magnétoscope VHS fonctionne avec le nouveau décodeur UHD Orange

2) que les "solutions" de remplacement si cette 1ère solution n'est plus possible ne me coûtent pas un centime de plus

Or, toi tu propose des "services" qui ne m'intéressent pas et qui sont payants compte tenu de mon abonnement actuel et t'étonnes que je soit mécontent !

 De plus on m'envoie un décodeur UHD sans joindre les infos techniques liées à chaque connecteur de l'appareil et là tu es totalement silencieux dans ta réponse. Tu es peut-être très dévoué auprès des utilisateurs et tu as reçu déjà des félicitations de certains demandeurs, donc je ne te jette pas la pierre....mais admet que tes confrères de la communauté Orange et toi même, vous devriez aussi reconnaître, certaines imbécillités d'Orange et sa soif de plumer ses clients sans vergogne(le taux de churn étant une expression bien en vogue actuellement parmi les entreprises X ou Y et cette appétence à gagner sans cesse plus d'argent sur le dos des clients est  devenu un sport d'entreprise qui est juste l'inverse de ce qu'il faudrait faire aujourd'hui selon moi)

Bien cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: nouveau decodeur UHD ORANGE utillsation des différents connecteurs

salut @Gilgar 

 

@black-ice

 

1 - je t'ai répondu, et @Blanquet94  te l'a confirmé, que non, ce n'était pas possible sans passer par d'infâmes bricolages sans garantie

 

2 - je t'ai également dit que suivant ton offre, ça ne te coûtera rien de plus

 

quant à la connectique, que veux tu que je te dises de plus que la doc qui est bien plus claire que tu ne le prétends ?

 

une sortie HDMI pour la TV, une sortie coaxiale numérique pour le son, un port USB-C pour le disque dur spécifique

 

le reste, blablabla

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
765  

Re: nouveau decodeur UHD ORANGE utillsation des différents connecteurs

Bonjour @Gilgar 

Les décodeurs récents sont conçus pour les besoins d'aujourd'hui. Très très peu d'abonnés utilisent encore un VHS ou un graveur DVD, d'où la disparition de la connectique analogique.

Si tu veux enregistrer les chaînes de la TNT sur ton propre matériel, utilises une antenne TNT et la fonction PVR de ta TV ou bien achètes un enregistreur TNT.

Pour l'enregistrement des chaînes sur abonnement, il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser les services de son FAI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne