- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4
"pendant des années", vous étiez présent chez moi pendant les périodes de bon fonctionnement ?, non, alors pourquoi doutez vous de ce que je dis ? vous êtes spécialiste "courants faibles" ? Pourquoi lors de mon premier post ou j'expliquais mon problème de décodeur TV4 vous ne m'avez pas donné la solution, que j'ai trouvé, pour résoudre mon problème ?
C'est tout ce que je voulais préciser?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4
mon très cher @Danmic74
je ne doute pas que ça ait fonctionné "pendant des années", je te dis simplement, mais tu ne veux surtout pas l'entendre, que ce n'est pas parce que ça a fonctionné "pendant des années" que ça fonctionnera ad vitam
(15 minutes avant de monter à l'échafaud, Louis XVI avait encore toute sa tête)
surtout pas des plugs dont les composant dérivent
que tu veuilles l'entendre ou pas d'ailleurs
c'est tout ce que je voulais préciser
accessoirement, la communauté c'est du partage, on compte donc sur toi pour la partager cette solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV4
Bonjour,
Pour moi, je pense ce que j'ai constaté, mon problème est résolu, ce sujet est clos ainsi que cette discussion stérile.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »