- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2025
21h50
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai changé mon décodeur et du coup je ne peux plus enregistrer...je n'ai plus accès à cette option...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-07-2025
6h06
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caly44
Le processus d'enregistrement a changè; plus sur un disque mais dans le cloud
Et pour cela il faut souscrire à : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
gratuit ou payant selon le forfait.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2025
6h06
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caly44
Le processus d'enregistrement a changè; plus sur un disque mais dans le cloud
Et pour cela il faut souscrire à : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
gratuit ou payant selon le forfait.