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Re: Enregistreur TV
Je comprends et suis navrée pour la situation rencontrée.
Il s'agit d'un service d'expertise qui pourra investiguer avec vous.
N'hésitez pas à m'indiquer vos disponibilités afin de programmer le rendez-vous et vérifier s'il s'agit en effet d'une mise à jour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV
Bonjour @Aude2a,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre accompagnement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Répéter sans cesse ne m'amuse pas, que ce soit par écrit ou pendant des heures au téléphone.
D'autres utilisateurs ont également signalés ces nombreux problèmes relatifs à la dernière mise à jour. Pour ma part j'attends toujours qu'ils soient solutionnés et ne souhaite plus perdre mon temps en bavardages inutiles.
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Re: Enregistreur TV
Très bien, je suis navrée pour cela.
Dès lors que nous avons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Enregistreur
Bonjour,
2 mois plus tard aucune avancée de la part d'Orange. Pas de raccourci pour voir le programme sur les chaîne locales ou autres (et subissez 310 lignes de programmes pour accéder à la chaîne locale) et toujours l'enregistrement extraordinaire d'une chaîne à la place d'une autre. Entre autres.
Mais confirmation est faite: la diffusion de cette mise à jour bancale continuera de se répandre sur le continent.
Réponse anticipée (et répétée moult fois) pour ce poste : non, je ne souhaite pas être contactée par le énième conseillé ou technicien qui me répondra la même chose. Inutile aussi de m'informer à nouveau qu'une personne inconnue de moi profite d'une remise commerciale suite à ma réclamation.
A quand une réaction adaptée de la part d'Orange?
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