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TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Enregistreur

Nadia_Y
Webconseiller
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383  

Re: Enregistreur TV

@Aude2a


Je comprends et suis navrée pour la situation rencontrée. 


Il s'agit d'un service d'expertise qui pourra investiguer avec vous. 


N'hésitez pas à  m'indiquer vos disponibilités afin de programmer le rendez-vous et vérifier s'il s'agit en effet d'une mise à jour. 


Nadia 

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Nadia_Y
Webconseiller
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364  

Re: Enregistreur TV

Bonjour @Aude2a


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre accompagnement.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

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Aude2a
contributeur occasionnel
357  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Répéter sans cesse ne m'amuse pas, que ce soit par écrit ou pendant des heures au téléphone. 

D'autres utilisateurs ont également signalés ces nombreux problèmes relatifs à la dernière mise à jour. Pour ma part j'attends toujours qu'ils soient solutionnés et ne souhaite plus perdre mon temps en bavardages inutiles.

Nadia_Y
Webconseiller
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351  

Re: Enregistreur TV

@Aude2a


Très bien, je suis navrée pour cela. 


Dès lors que nous avons plus d'informations, nous reviendrons vers vous. 


Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end. 


Nadia  

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Aude2a
contributeur occasionnel
221  

Re: Enregistreur

Bonjour,

 

2 mois plus tard aucune avancée de la part d'Orange. Pas de raccourci pour voir le programme sur les chaîne locales ou autres (et subissez 310 lignes de programmes pour accéder à la chaîne locale) et toujours l'enregistrement extraordinaire d'une chaîne à la place d'une autre. Entre autres.

Mais confirmation est faite: la diffusion de cette mise à jour bancale continuera de se répandre sur le continent.

 

Réponse anticipée (et répétée moult fois) pour ce poste : non, je ne souhaite pas être contactée par le énième conseillé ou technicien qui me répondra la même chose. Inutile aussi de m'informer à nouveau qu'une personne inconnue de moi profite d'une remise commerciale suite à ma réclamation.

 

A quand une réaction adaptée de la part d'Orange?

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