Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Installation TV UHD

Saujon17
contributeur
1 239  

Installation TV UHD

Bjr à tous ,

Je ne sais pas si j'ai posté sur le bon sujet ...

Nouveau sur Orange / instal FO  ok / Livebox OK  / Problème : Décodeur TV UHD Installation impossible

Il m'est impossible de terminer l'installation du décodeur bloqué en phase 3 de l'instal.Plus de choix possible > tourne en boucle entre ces deux options

Une idée?

Merci pour vos réponses

CdltIMG_20210206_175633 (Téléphone).jpgIMG_20210206_180901 (Téléphone).jpg


Solutions approuvées
Saujon17
contributeur
1 139  

Re: Installation TV UHD

Bonsoir Melet 39 ,

Alors oui , j'avais déjà appelé la hotline. Sauf que le technicien après beaucoup d'insistance de ma part , a enfin intégrer ma question.

La réponse technique  : Sur ces nouvelles box il faut impérativement  utiliser une app smartphone dédiée à LB5 et utiliser les touches du téléphone pour choisir ses options et pouvoir terminer le paramétrage de la boxe ( et moi qui essayait de faire cela avec la télécommande du décodeur ! )

Digression du technicien  quand je lui ai demandé si ce n'était pas compliqué d'utiliser un smartphone pour charger l’appli dans la LB5 de plus quand la notice n'en parle pas :  Réponse : aujourd'hui tout le monde à un smartphone ... sauf que ,pour mémoire il m'a fallu au bas mot 19' pour le téléchargement de l'appli soit effectué.

Perso, moi qui suis de l'ancien monde, j'utilise mon tph portable que pour .... téléphoner! Je pense que là, les développeurs se font plaisir. Je vais vite effacer ce fatras qui me mange de la mémoire.

Avis aux amateurs

Bonsoir et merci pour l'aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Installation TV UHD

bonjour @Saujon17 

 

comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Saujon17
contributeur
1 215  

Re: Installation TV UHD

bjr Melet39,

La connexion se fait par câble ethernet directement connecté sur LB

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Installation TV UHD

re @Saujon17 

 

essaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Saujon17
contributeur
1 140  

Re: Installation TV UHD

Bonsoir Melet 39 ,

Alors oui , j'avais déjà appelé la hotline. Sauf que le technicien après beaucoup d'insistance de ma part , a enfin intégrer ma question.

La réponse technique  : Sur ces nouvelles box il faut impérativement  utiliser une app smartphone dédiée à LB5 et utiliser les touches du téléphone pour choisir ses options et pouvoir terminer le paramétrage de la boxe ( et moi qui essayait de faire cela avec la télécommande du décodeur ! )

Digression du technicien  quand je lui ai demandé si ce n'était pas compliqué d'utiliser un smartphone pour charger l’appli dans la LB5 de plus quand la notice n'en parle pas :  Réponse : aujourd'hui tout le monde à un smartphone ... sauf que ,pour mémoire il m'a fallu au bas mot 19' pour le téléchargement de l'appli soit effectué.

Perso, moi qui suis de l'ancien monde, j'utilise mon tph portable que pour .... téléphoner! Je pense que là, les développeurs se font plaisir. Je vais vite effacer ce fatras qui me mange de la mémoire.

Avis aux amateurs

Bonsoir et merci pour l'aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Installation TV UHD

bonsoir @Saujon17 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne