Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

RKO1
contributeur occasionnel
1 398  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Je vais sur mon Apple TV 4K et aussi rendre mon décodeur orange

RKO1
contributeur occasionnel
1 384  

Allez sur le decodeur Apple TV 4K, tout est nickel

Pascal7870
contributeur
1 364  

Bonjour, il m’est arrivé la même chose aujourd’hui : non seulement j’ai perdu toutes mes chaînes favorites par une montée de version dont je n’ai pas été informé, mais il est impossible maintenant d’en recréer, c’est une blague !!! 

j’ai lu les 13 pages de mécontentements dont Orange se moque de toute évidence  ! Le message d’attente du webmaster met de l’huile sur le feu en ne donnant aucune date prévue de retour à la normale ! Je connais une personne bien placée à la direction générale d’Orange que je vais joindre lundi. Il va y avoir du ménage dans les équipes ! 

Qid
contributeur occasionnel
1 364  

@Pascal7870 : si seulement c'était aussi facile... Mais sur le fond tu as raison et tu peux toujours joindre ton contact ça c'est sûr

@RKO1 : on a pas tous ce genre d'engin et perso je n'investirai pas chez Apple pour autant...

Au pire du pire je repasse à l'ancienne avec l'antenne du toit et un disque dur USB branché pour le différé et les enregistrements... Mais par contre ORANGE !? je refuse de payer pour un service inutilisable dans de bonnes conditions...

Abonné Orange Open Play fibre 50go (+1go de multi-sim)
Livebox 5 et décodeur TV play (IHD92 Sagem)
Petitlincoln57
contributeur occasionnel
1 345  

Merci pour la réponse, Webconseiller, mais quand une interface est mise à jour elle censée améliorer les prestations, pas les dégrader. Je suis certain que les équipes de programmateurs de l'interface sont à l'ouvrage pour rétablir la possibilité de signaler des chaînes en favorites.

Petitlincoln57
contributeur occasionnel
1 332  

La nouvelle interface est-elle plus pratique? Certainement pas!

Auparavant, pour obtenir les informations sur une émission il suffisait de cliquer sur "Ok" de la télécommande et les infos apparaissaient de manière lisible.

Maintenant, il faut cliquer sur "Ok" de la télécommande, puis 2 ou 3 fois sur la flèche de droite pour arriver sur le picto "i" puis cliquer à nouveau sur "Ok" pour voir apparaître les infos qui, au passage, ont vu leur police de caractère diminuer de taille rendant la lecture plus difficile de loin, surtout pour les personnes âgées.

Pas sûr qu'on puisse appeler ça un progrès. Je dirais même que c'est un échec.

Zoom67-
contributeur occasionnel
1 245  

la nouvelle interface orange direct est bonne mais la disparition des chaînes favorites est GRAVE

[Edit : @Zoom67- merci de ne pas écrire en gras]  

Frackass
contributeur
1 215  

Finalement, depuis la diffusion de mon message, le nombre de personnes insatisfaite par la suppression de la fonction chaîne favorite ne fait que d'augmenter, et aucune réaction de la part de Orange ???

A se demander si se Forum a bien son utilité ? 

DeK
contributeur
1 190  

je reste persuadé et c'est une évidence , que cette suppression est complètement voulue , pour des raisons toutes autres

RKO1
contributeur occasionnel
1 144  

On remplace par Aplle tv 4k

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne