Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Jean-Hemare
contributeur
674  

Incroyable !

Bonjour, j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il n'y avait pas de possibilité d'enregistrer de chaines favorites sur mon nouveau décodeur Orange ! 😂😂😂 Ah ah ah j'ai fait u e recherche sur la toile pour connaître "l'astuce cachée" qui m'aiderais à trouver les favoris. Mais la je viens de me pisser dessus en lissant que c'était maintenant impossible 😵😵😵 et que c'était voulu 🤣😂🥹 MDR !  J'ai dépensé 40 euros pour ce décodeur mais je vais le rendre car je ne vais pas écrire mes chaînes favorites sur une page blanche au crayon !  Et zapper avec ma petite liste ******Bravo ORANGE !  Continuez comme ça et vous vous rapprocherez de SFR 😘 Cao ! 

 

[EDIT : Merci @Jean-Hemare de rester courtois].

 

Jimlepix
helper confirmé
helper confirmé
651  

Re: Incroyable !

Bonjour, 

Oui, c'est désormais impossible ! 

***littéralement de ses clients ! 

Avant, c'était possible.... 

Il faut les harceler au 3900 pour que ces pieds nickelés finissent par céder ! 

C'est un comportement de voyous, et c'est uniquement pour rester poli.

Qu'ils ne viennent pas dire qu'ils travaillent à la résolution du problème... Ça fait 1 an que ça dure... 

Il n'y a manifestement que l'argent de ses clients qui intéresse Orange... 

 

[EDIT : @Jimlepix Merci de rester courtois]

maxd54
helper confirmé
helper confirmé
619  

Re: Février 2024, toujours pas de chaînes favorites??

En Juin toujours rien...

Perso le truc de faire travailler la mémoire... tu abuses lol.

J'ai 25 chaines favorites je me voit pas surtout encore avec le dernier changement des numéros de canal tout mémoriser.

Si on suit ton raisonnement enlevont l'interface graphique des pcs Windows et apprenont

Par coeur les lignes de commandes...

Michel745
contributeur
611  

Re: Re : Chaînes favoris

Bonjour,

quand allez-vous enfin réagir et remettre en place les chaînes favorites plutôt que de nous obliger à regarder toutes les chaînes même celle qui ne font pas partis de notre bouquet ?

dompierre
super fan
super fan
584  

Re: Re : Chaînes favoris

Bonjour @Jimlepix  @Michel745  @Baptisteti  et  @Yves_L 

 

Je pense qu'il faudrait mettre un système de favoris accessible via les réglages, comme c'était le cas il y a quelques années.

La dernière mise en place des chaines favorites était archaïque. Dès qu'un plan de service était mis en place, telle chaine favorite  était remplacée par une autre ou un service payant et impossible d'avoir accès à la suppression des chaines favorites. La seule solution était de réinitialiser le décodeur. C'était laborieux, il fallait avoir noté toutes les chaines avant de réinitialiser.

 

Avec l'ancien système, qui donnait la possibilité de gérer les chaines favorites dans les réglages, c'était top et c'est ce que propose Canal dans l’univers Canal.

 

Bonne journée.

 

Roxy24
contributeur
538  

Chaines favorites

Bonjour. Peux t on lister nos chaînes préférées dans un dossier favori? Merci si oui comment faire?

dompierre
super fan
super fan
522  

Re: Chaines favorites

Bonsoir @Roxy24 

 

Malheureusement ce n'est plus possible.

J'espère que Orange reverra sa position, car c'est un outil très utile, surtout s'il est géré comme le propose Canal (espace Canal), avec la gestion des favoris dans les paramètres.

C'était d'ailleurs le cas sur Orange il y a plusieurs années, c'est donc possible.

 

Bonne soirée.

 

Roxy24
contributeur
497  

Re: Chaines favorites

Bonsoir.

Je vous remercie d avoir répondu à ma question. Effectivement, je trouve dommage que cette option est été supprimé.

Défiler toutes les chaînes pour trouver un programme qui convient n est pas très pratique. 

J espère ,comme vous, qu 🍊 changera d avis, pour nous réinstaller cette rubrique.

Encore merci.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768427 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne