Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Petitlincoln57
contributeur occasionnel
2 135  

Fin de non recevoir...

Après 30 minutes d'attente sur le Chat d'assistance Orange, un interlocuteur m'a répondu qu'il était impossible de revenir à la précédente interface (malgré le nombre important de mécontents sur ce forum). Il faut maintenant espérer les webdesigners revoient leur copie en retravaillant une interface plus efficace, plus simple et avec le retour de la possibilité de marquer certaines chaînes favorites.

De nombreux internautes ont fait savoir leur intention de se tourner vers d'autres fournisseurs qui proposent des services et du matériel tout aussi performant (voire plus). À force d'imposer ses choix hasardeux Orange pourrait bien perdre un peu de sa couleur et devenir Orange pâle.

Detox
contributeur
2 091  

Chaines favorites

Une mise à jour de l'interface orange TV en version Beta , merci mais non merci !

Rendez-nous la version précédente, ou  corrigez la nouvelle ....

Puis surtout n'oubliez pas les chaines favorites.

Merci à vous.

GG78000
contributeur
2 080  

Disparition "chaines en favori"

Bonjour

idem, plus de possibilités de mettre les chaines  favorites. Mise à jour NUL

En plus à chaque changement de chaines apparition du choix en live ou décalé reNUL

Orange , revenez en arrière svp

RKO1
contributeur occasionnel
1 973  

chaines favorites

Suite à la suppression de ce service et votre entêtement plainte à la DGCCRF

bm23
contributeur
1 961  

Re: Chaînes favorites nouvelle interface tv

Comme d'habitude Melet ne repond à rien de concret... juste de dire "ben ça marche plus"...et nous saoule avec ça citation...

Rendez nous la fonctionnalité des chaines favorites

merci

Lololenoir
contributeur
1 901  

Re: Chaînes favorites à remettre

Bonjour, 

En attendant la nouvelle mise à jour,  personne chez orange n'a stoppé la diffusion de l'actuelle m....e.

Bonne occasion de faire évoluer vers le haut le nombre de clients mécontents. 

Incomprehensible, à croire une theorie du complot : il faut qu'orange perde des clients ? 

En tous cas tres bonne méthode si c'était le but , mais si c'est une erreur, je ne trouve pas de mots pour cette médiocrité ...

Detox
contributeur
1 823  

Nouvelle interface Orange TV 2023

La finalité de cette "nouveauté" est strictement commerciale, l'option enregistreur étant la plus évidente, ensuite viennent les chaines, bouquets et autres options par lesquelles nous allons immanquablement passer....   

la suppression de la fonction chaines favorite est bien un choix commercial. 

Mais nous pouvons aussi faire d'autres choix !

En ce qui concerne l'interface elle-même, elle denote d'un amateurisme total par son manque d'efficacité et sa lourdeur.

Les tutos d'utilisation quant à eux, n'ont pas changé par ailleurs, amateurisme, amateurisme

LouisBel28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 804  

Service Orange

Bonjour,

Comme il n'est plus possible de répondre dans "MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ? ", j'ouvre cette nouvelle discussion.

Il semble bien qu'Orange ait adopté la politique "payez plus cher, on vous enlève des services". Je ne vais pas lister ici tout ce qui a disparu depuis des années... C'est un choix.

En ce qui me concerne et voyant le mépris TOTAL de ses clients, Orange a passé un cap !
Je viens de résilier mon abonnement pour aller chez Free.

Bon courage à ceux qui reste

olives94
contributeur
1 784  

Plus de favoris.....

Bonjour

quand allez vous remettre une fonction équivalente ???

Vous auriez pu attendre de mettre en place cette fonctionnalité de remplacement avant de supprimer l’ancienne des favoris. Si la maj tarde de trop je changerai de fournisseur car la tv est difficile à utiliser sans une gestion de favori. Et un peu fatigué de toutes ces maj livebox sans demander l’avis ni surtout prevenir les utilisateurs/clients.

Bonne journée

diag5463
contributeur
1 705  

problème favoris........

le nombre important de mécontent fera peut'être réagir orange

depuis  la dernière pise à jour,  impossible de créer et de  visualiser les favoris.   la touche ok  nous permet d'abord de différer la lecture (on s'en moque)

personnellement je vais contacter le service commercial, pour qu'ils mettent la main au porte monaie............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775006 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne