Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Breizheart
contributeur
1 017  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Sans trop de surprise, ayant reçu la fameuse mise à jour hier... je ne peux que rejoindre l'avis général. Prochaine étape pour rendre plus inexploitable encore, supprimer l'accès aux chaînes disponibles et ne garder que les payantes ? J'ai lu sur un post que c'était compliqué avec 200 chaînes... j'en ai 999 (dont bien sûr au moins 90% non accessibles). Pas de retour arrière avant la fin du mois et je vais voir ailleurs.

Mogway-37
contributeur
950  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bonjour,

 

J'ai aussi constaté cette disparition d'une fonctionnalité utilisée au quotidien et je suis abasourdi par la réponse faite.

Dans mon métier, support informatique pour l'industrie, cela s'appelle une régression sévère du logiciel qui doit être corrigée rapidement.

 

Je serais curieux de savoir qu'elle justification les personnes qui ont eu et validé cette drôle d'idée peuvent bien avoir.

19642
contributeur
931  

Re: Plus de chaînes favorite nov 2023

Bonjour,

idem pour moi depuis la dernière mise à jour, plus d’anglais chaîne favorites. Est-ce normal ?

Jdelettrez
contributeur
898  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Cette disparition des chaises  favorites est bien  triste.

Parcourir toutes celles qui ne sont pas dans notre abonnement est très  pénible...!

Existera-il une mise à jour.?

Messager
contributeur
884  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bonjour,

vous pouvez utiliser la touche micro de votre télécommande pour demander la chaine que vous voulez. Comme ça vous n'avez plus besoin d'accéder aux favoris ni à vous souvenir du numéro de chaine, ou à faire P+ jusqu'à la chaine désirée.

lougal
passionné
1 134  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bonsoir @Messager 

On ne doit pas parler du même matériel, car perso je n'ai pas de touche micro sur ma télécommande !

Bonne soirée

 

[Edit : merci @lougal  de ne pas écrire en gras]

HCl
contributeur
1 117  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

bonjour,

super idée! on peut également écrire sur une une page que l’on gardera bien en vu la liste des chaines favorite ça marche ! 

NiniToto
contributeur
1 089  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bonjour,

A chacun ses usages me semble t'il. Enfin tant qu'on peut jouir encore d'un tant soit peu de diversité dans ce monde E-monotone promis.

La question tient plus au retrait impérieux de fonctionnalités pourtant bien utiles à certains. Imaginons un instant qu'il en soit de même à propos de nos précieuses libertés. Euh... Mauvaise question

A part cela, je ne sais si j'ai vraiment hâte de voir un jour Orange, Alexa, Siri, Google, j'en passe et des pires, se battent entre eux pour savoir quelle chaine serait la plus judicieuse à mettre en réponse à ma question ; si toutefois il me restait un brin de lucidité pour savoir la poser.  Remarquez, Saint Chat'GPT veillera alors.

Merci de l'astuce en tous cas.

Peut être pourrait-on essayer de demander "Ne mets que les chaines accessibles en favoris s'il te plait". Ou alors "Mets moi une chaine digne d'intérêt s'il te plait". J'ai bien peur qu'il réponde "Désolé mais cette chaine n'existe pas". Devrait on le croire?

 

 

 

 

 

 

NiniToto
contributeur
1 059  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Tiens! En voulant complimenter bon nombre de posts qui m'ont bien fait rire, par compassion ou tout simplement par plaisir, je m'aperçois que nous sommes limités à "un top à la minute"???

Même la bienveillance doit maintenant être cadencée?

Dairladada
contributeur
1 019  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Bon ben j'ai eu la majoration... du coup que choisir? Free?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne