Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Nouvel interface tv

busybee2
contributeur occasionnel
928  

Re: Nouvel interface tv

bonjour!

 

dans cette nouvelle interface, ce qui me gêne le plus, c'est la disparition de la fonction "m'alerter". Depuis la maj, j'ai loupé plein de programmes comme ça, le début d'un film pendant que j'en regarde un autre par exemple.

le guide tv n'est pas non plus très pratique: si on veut un autre jour que la journée en cours, on doit tout faire défiler:

Je trouve que la nouvelle interface multiplie inutilement les "clics" sur la télécommande, et ce n'est vraiment pas super quand on a des rhumatismes, de surcroît!

 

enfin, auparavant, en allant sur programmes, on gardait un mini écran de l'émission qu'on regardait. Je trouve dommage de ne plus l'avoir.

 

Des solutions en vue sur le décodeur tv4?

bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Nouvel interface tv

bonjour @busybee2

 

attendre la prochaine version qui corrigera peut etre ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
janfi07
contributeur occasionnel
810  

Re: Nouvel interface tv

Bonjour,

 

Il est désormais impossible de panifier des enregistrements plusieurs jours à l'avance via le programme TV comme auparvant.

La seule solution étant de planifier des enregistrements manuels sinon c'est beaucoup trop long de faire défiler les programmes jusqu'au jour souhaité.

De plus, en enregistrant manuellement il est également désormais impossible de nommer le prgramme enregistré.

C'est une régression totale au niveau de la qulaité des services.

 

encore34
contributeur occasionnel
756  

Re: Nouvel interface tv

Nul nul nul les enregistrements sont devenu ingérable alors que cela fonctionnait bien avant. Why? Pourquoi vous faite ça
valute
contributeur
728  

Re: Nouvel interface tv

Je suis très mécontente de la nouvelle interface:

Programme TV: Beaucoup moins claire que la rubrique précédente.

Enregistreur TV: c'est celle que j'utilise très frequemment, plus que le replay, car je ne peux pas toujours visionner le programme dans la semaine  et me souvenir des programmes à voir. Et donc, je reprends les enregistrements avec mon vieux disque dur car je veux pouvoir regarder le début!!! Impossible d'intervenir sur cette fonctionnalité! A moins d'accepter de ne pas avoir de titre. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait très bien avant.

Donc, si ce défaut n'est pas corrigé rapidement, je changerai de box et de décodeur....

Keskeusse
incollable
incollable
502  

Re: Nouvel interface tv

*erreur de post ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755406 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne