- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Bonjour,
Depuis la mise à jour du décodeur TV 4 vers la version 02.35.44 le 28 septembre 2018 (avant hier), je ne peux plus lire de vidéos .mkv ou .avi
Le média center voit bien les vidéos, mais quand je lance la lecture, il y a un flash rouge, puis un écran noir (uniquement le son).
Cela se produit pour toutes les vidéos que j’ai testées, depuis plusieurs clés usb qui fonctionnent parfaitement par ailleurs, mais ausssi avec un accès réseau par Serviio, alors qu’il n’y avait aucun problème avant la mise à jour.
J’ai bien entendu réinitialisé le décodeur, mais cela ne change rien.
J’ai appelé l’assistance Orange, qui me propose un échange du décodeur. Or, si c’est un problème de mise à jour, je crains que cela ne résolve rien.
Est-ce que quelqu’un d’autre a constaté ce problème depuis la mise à jour 02.35.44 ?
Est-ce que les équipes d’Orange sont au courant ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Même chose pour moi que ce soit avec Serviio ou minidlna.
Cela fonctionnait parfaitement lundi et mardi soir. Depuis, seule la première image de la vidéo apparait suivi d'un flash à l'écran. Ensuite le décodeur TV ne répond plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Je viens de rappeler l’assistance Orange, qui m’a confirmé que la mise à jour 02.35.44 est buggée : elle empêche le décodeur TV4 de lire des vidéos sur clé USB ou sur réseau.
Une nouvelle mise à jour devrait corriger ce problème dans 7 à 10 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Au moins il y a une réponse, on verra bien dans 7 à 10 jours........![]()
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
j'ai le même problème !!!!! la mise à jour est buggée !?! Mais bordel on paye pour avoir un matos qui marche avec une mise à jour qui n'est pas "buggée" !!! Bravo ORANGE, ça c'est du travail de pro !!! elle était censée servir à quoi cette mise à jour d'ailleurs???? à part faire bugger l'appareil j'veux dire... pfff...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Bonjour à tous,
Afin de faire analyser ce sujet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci d'avance.
Bonne journée.
Mylène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour
Bonjour
Je fais remonter toutes ces informations à notre service expertise TV.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Bonjour @Stratosferic
Afin d'approfondir les investigations, pouvez-vous me préciser le format des fichiers et le type de répartition de la clé USB.
Celle-ci est-elle en USB 2.0 ou 3.0 ?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Comme indiqué dans mon premier message, le problème concerne des fichiers .avi et .mkv sur plusieurs clés USB en FAT32 et par accès réseau via Serviio, sachant que tout cela (les clés USB et Serviio) fonctionnait avant la mise à jour 02.35.44 de la semaine dernière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44
Je vous remercie de votre retour.
Je fais remonter ces informations à notre service expertise TV.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !