Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Stratosferic
contributeur
2 227  

Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour du décodeur TV 4 vers la version 02.35.44 le 28 septembre 2018 (avant hier), je ne peux plus lire de vidéos .mkv ou .avi

 

Le média center voit bien les vidéos, mais quand je lance la lecture, il y a un flash rouge, puis un écran noir (uniquement le son). 

 

Cela se produit pour toutes les vidéos que j’ai testées, depuis plusieurs clés usb qui fonctionnent parfaitement par ailleurs, mais ausssi avec un accès réseau par Serviio, alors qu’il n’y avait aucun problème avant la mise à jour.

 

J’ai bien entendu réinitialisé le décodeur, mais cela ne change rien.

 

J’ai appelé l’assistance Orange, qui me propose un échange du décodeur. Or, si c’est un problème de mise à jour, je crains que cela ne résolve rien. 

 

Est-ce que quelqu’un d’autre a constaté ce problème depuis la mise à jour 02.35.44 ? 

Est-ce que les équipes d’Orange sont au courant ?

 

Merci 

55 RÉPONSES 55
KIki113
contributeur occasionnel
2 216  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Même chose pour moi que ce soit avec Serviio ou minidlna.

Cela fonctionnait parfaitement lundi et mardi soir. Depuis, seule la première image de la vidéo apparait suivi d'un flash à l'écran. Ensuite le décodeur TV ne répond plus.

Stratosferic
contributeur
2 183  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Je viens de rappeler l’assistance Orange, qui m’a confirmé que la mise à jour 02.35.44 est buggée : elle empêche le décodeur TV4 de lire des vidéos sur clé USB ou sur réseau. 

 

Une nouvelle mise à jour devrait corriger ce problème dans 7 à 10 jours. 

KIki113
contributeur occasionnel
2 169  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Au moins il y a une réponse, on verra bien dans 7 à 10 jours........

 

Bonne soirée.

 

 

 

romainG1
contributeur
2 159  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

j'ai le même problème !!!!!   la mise à jour est buggée !?! Mais bordel on paye pour avoir un matos qui marche avec une mise à jour qui n'est pas "buggée" !!! Bravo ORANGE, ça c'est du travail de pro !!! elle était censée servir à quoi cette mise à jour d'ailleurs???? à part faire bugger l'appareil j'veux dire... pfff...  

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 116  

Re : Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Bonjour à tous, 


Afin de faire analyser ce sujet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Merci d'avance.

Bonne journée.

Mylène

signature.jpg

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 076  

Re : Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour

Bonjour


Je fais remonter toutes ces informations à notre service expertise TV.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 071  

Re : Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Bonjour @Stratosferic 


Afin d'approfondir les investigations, pouvez-vous me préciser le format des fichiers et le type de répartition de la clé USB.

Celle-ci est-elle en USB 2.0 ou 3.0 ? 


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stratosferic
contributeur
2 052  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

Bonjour,

Comme indiqué dans mon premier message, le problème concerne des fichiers .avi et .mkv sur plusieurs clés USB en FAT32 et par accès réseau via Serviio, sachant que tout cela (les clés USB et Serviio) fonctionnait avant la mise à jour 02.35.44 de la semaine dernière.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 044  

Re: Plus de lecture des vidéos depuis la mise à jour 02.35.44

@Stratosferic 


Je vous remercie de votre retour.

Je fais remonter ces informations à notre service expertise TV.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne