Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Problème décodeur tv uhd

omegaray
contributeur
3 795  

Re: Problème décodeur tv uhd

Bonjour, je ne suis pas sûr que le service soit surboocké, j'ai tenté de nombreuses fois de contacter le 3900, je pense que la boutique est fermée pour les raisons que l'on sait, attendre la fin du confinement sera long sans la TV d'Orange, vu les programmes des autres chaînes.

Au moment ou on a rien à faire, la télé devient nécessaire, il pourrait y avoir un service d'envoi du matos par la poste ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 789  

Re: Problème décodeur tv uhd

bonjour @omegaray 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
omegaray
contributeur
3 779  

Re: Problème décodeur tv uhd

Re bonjour, je possède le décodeur TV UHD.

Bonne fin de journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 753  

Re: Problème décodeur tv uhd

re @omegaray 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joysecret1966
contributeur
3 637  

Re: Problème décodeur tv uhd

Bonjour. J ai le même.problème. ca m agace. Je suis en wifi et on me dit de.mettre un cable ethernet et après cela va marcher. J ai un gros doute. 

Ponyo36
contributeur occasionnel
3 622  

Re: Problème décodeur tv uhd

Aucune idée... Si c'est possible, pourquoi pas essayer (par exemple chez moi ce n'était pas possible vu l'installation des prises et du salon). Je sais que quand je les ai eu au téléphone, cette solution ne m'a pas été proposée. Directement échange. D'ailleurs j'attends toujours de recevoir mon nouveau décodeur UHD... Le 1er ayant été livré dans un point relais fermé, alors que j'avais demandé à domicile. Puis, quand j'ai râlé au téléphone, un monsieur très aimable (c'est ironique, il était désagréable et odieux) m'a répondue qu'ils ne faisaient plus d'envoi de matériel en ce moment, ce à quoi j'ai répondu que c'est beau d'être à notre service comme ça. Une dame, charmante elle par contre, le matin même m'affirmait qu'ils faisaient toujours des envois, y'avait pas de soucis. J'ai à nouveau râlé en faisant une nouvelle réclamation en ligne vendredi dernier, et on m'a promis un envoi sous 8 jours. Donc j'attends. Patiemment. Mais sans y croire. Donc bon courage!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 591  

Re: Problème décodeur tv uhd

bonjour @Joysecret1966 

 

tu possèdes bien le dernier décodeur uhd ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
billy38
contributeur occasionnel
3 206  

Re: Problème décodeur tv uhd

Bonsoir

suis dans le même cas que vous depuis hier soir Minuit; plus de Tv

avais demandé dans la journée un dépannage pour l'enregistreur, devais être dépannée avant 18.00, ce jour

ai rappelé aujourd’hui hui via le tchat; communication coupée 3 fois; à chaque fois pedigree complet alors que je leur ai donné le n° de dossier; finalement m'ont coupé le sifflet sans prévenir car il était 22.00 et aucune solution.

comme vous j'ai réinitialisé plusieurs  fois, débranché puis rebranché; aucune solution à vous proposer

l’équipe d'hier soir paraissait de bonne volonté, mais résultat nul

ce soir de vrais représentants du dépannage orange; à part nous demander nos coordonnées, pas grande éfficacité !

 

il semblerait que nous soyons plusieurs dans ce cas

 

cordialement

 

billy38
contributeur occasionnel
3 204  

Re: Problème décodeur tv uhd

pour ma part: ethernet

 

billy38
contributeur occasionnel
3 206  

Re: Problème décodeur tv uhd

 hi hi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne