Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Quelle est l'intérêt de la nouvelle interface TV

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
1 352  

Re: Quelle est l'intérêt de la nouvelle interface TV

Bonjour Artishaw

Vous avez entièrement raison en particulier sur le fait que l'on ne puisse pas rester sur l'ancienne version en attendant qu'ils arrivent à faire quelque chose d'acceptable.

Microsoft qui n'a que quelques utilisateurs comme chacun sait, le permet, mais pour Orange ce n'est pas possible. On rigole ou on pleure au choix.

Cordialement

Suricate1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Bonjour au jeune Padawan Fredolerouge,

Je vous invite à consulter d'autres sujets ouverts depuis la mise à jour.

Les fichiers vidéos AVI ne sont plus lus par le Média Center.

Encodés pour la plupart (standard conseillé oblige) en flux vidéo XviD et flux audio MP3, Orange a supprimé dans sa mise à jour, le codec vidéo XviD.

Ce codec n'étant plus supporté, les fichiers AVI existants sont désormais illisibles.

Je vous salue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui prennent la grosse tête et les autres.
Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
1 214  

Bonjour,

Dans le lab d’orange: https://lelab.orange.fr/

Tout en bas vous trouverez un lien "Nous contacter" qui apparemment permet d'envoyer un courriel.

Pour ma part je l'ai fait et si j'ai une réponse je posterai.

N’hésitez pas à leur envoyer vos remarques et à poster si vous avez une réponse.

Cordialement

Picbru
contributeur
1 199  

Pour moi cette interface est vraiment nul 

Merci orange 

Cordialement 

Lololenoir
contributeur
1 181  

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi pluie77.

Les points dans ton argumentation sont justes.

La mauvaise foi de fredlerouge est a toutes epreuves.

Nouvelle interface nulle.

Lololenoir
contributeur
1 175  

A la reponse de fredlerouge sur le point liste des chaines favorites :

C'est faux, je n'ai jamais eu besoin de memoriser les numeros de mes chaines favorites . Dans la liste des chaines favorites, une bonne quarantaine, je faisais defiler, et ok sur le logo de la chaine desirée.

Et j'ai une maman de 88 ans, va lui expliquer que la nouvelle interface est la pour lui faciliter l'enregistrement de l'emission au detriment du résumé du film qu'elle regarde et que c'est encore plus simple pour activer les sous titres malentendants .

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
1 148  

Bonsoir Lololenoir

C'est exactement comme cela que j'utilisais mes favoris (une trentaine environ ) et comme vous je ne les mémorise pas.

Quand j'ai écrit au "Lab" je leur ai même suggéré qu'il serait sympa de pouvoir créer plusieurs listes de favoris.

Par exemple quand mes petits enfants  débarquent leur mettre leurs 10 chaînes dans une liste de favoris serait utile, et moi j'aurai toujours ma liste avec mes 30 Chaînes.

Écrivez au "Lab" en reprenant vos idées et celles des autres (si elles vous intéressent), on ne sait jamais à force d'enfoncer le clou, peut être que .........dans un avenir lointain ....

Cordialement

Lololenoir
contributeur
1 136  

Ce qui est agaçant, c'est qu'il y d'autres discussions avec les mêmes plaintes qui ont été clôturés avec la solution de l'arrivée d'une nouvelle MAJ ...un jour viendra...

Mais en attendant,  Orange n'a pas stopper la diffusion de l'actuelle mise à jour retrograde, comme si orange continuer vers un but : augmenter le nombre de clients mécontents..

Ca ne m'étonnerai pas de voir cette discussion close sous peu  avec la même reponse 'attendre' ...

J'ouvrirais une autre discussion,  hé peut-être que c'est un moyen de pression : que chaque mécontent ouvre une discussion pour saturer le site?

gripit1
contributeur occasionnel
1 032  

De là à penser que les inscrits au lab sont des geeks à l'esprit tordu... En tout cas cette population ne constituera jamais un échantillon représentatif. Tout juste un alibi ! En revanche un développeur empreint de bon sens et non axé uniquement sur l'économie pour se faire bien voir de la direction  ce ne serait pas plus mal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

mon cher @gripit1 

[...]

De là à penser que les inscrits au lab sont des geeks à l'esprit tordu... [...]

au lieu de tourner en rond et râler, inscris toi, c'est ouvert à tout le monde

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795633 membres inscrits 🧡

3867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne