- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
il faut mettre votre smartphone en mode wifi de votre box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
mon téléphone est sur wifi de mon Livebox
je n’ai pas d’autres moyen de connexion
je pense que je suis obligé d’attendre la livraison du nouveau décodeur
j’espère être livré ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
Je crois que fred ne comprend pas que nous sommes dans une impasse. C'est gentil de nous aider mon ami, mais la livebox UHD est différente de la Livebox TV 4. Sans télécommande, elle bloque complètement au démarrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
C’est très sympa il a pris sur son temps pour expliquer mais effectivement on n’a pas les mêmes équipements.
Je tourne en rond avec les conseillers Orange au 3900 , d’après eux un colis a était envoyé mais j’ai pas de numéro de suivi
mon décodeur actuel je l’ai eu fin février, c’est incroyable que s’est tomber en panne aussitôt
ou c’est leur mise à jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
Bonjour @YassGomez,
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite, dans un premier temps à redémarrer le logiciel de votre télécommande.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin que j'étudie votre dossier.
Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
bonjour @YassGomez
au cas ou,si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande défectueuse
Bonjour @Vincent_G
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés. Vous pouvez conserver l'ancienne télécommande et la déposer, quand la situation sera de retour à la normale, dans un point vert recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix. Cet envoi est pris en charge par Orange et vous ne serez donc pas facturé.
Dans cette attente vous pouvez utiliser l'appli TV d'Orange qui possède une fonctionnalité télécommande.
Si vous désirez déposer une réclamation, je vous invite à le faire via ce formulaire.
Bonne journée.
Prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
Bonjour @ASM31500
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
J'ai procédé à une action distante sur votre décodeur et je vous invite à suivre les indications à l'écran pour finaliser l'initialisation.
Si malgré cela, vous obtenez toujours l'erreur, je vous invite à suivre le pas à pas : Décodeur TV 4 et TV UHD : code erreur T32.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
C'est vrai que depuis quelques jours c'est l'enfer !! Un reboot du décodeur elle refonctionne, puis 1h plus tard non et on recommence .... Alors oui il y a la télécommande depuis l'appli mais ce n'est pas une solution. Quelle idée d'avoir fait ce type de télécommande avec en plus des piles qui sont chers ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
bonjour @Nalex89
demande le changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt