Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

TV4 problèmes firmware 2.70.44

gpe_92
contributeur occasionnel
1 380  

Re: TV4 problèmes firmware 2.70.44

l'apparition du bandeau n'étant pas lié à une action sur la télécommande je doute que ce soit lié au CEC, mais pourquoi pas effectivement. Je n'avais pas compris que tu parlais de ce problème quand tu as évoqué de désactiver le CEC. Par contre ça ne semble pas se produire sur toutes les chaînes. Sur F2 le problème est présent mais pas sur TF1 séries films semble-t'il ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: TV4 problèmes firmware 2.70.44

re @gpe_92 

 

désactives le CEC et vois ce que ça donne

 

on ne sait jamais avec ces bêtes là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gpe_92
contributeur occasionnel
1 332  

Re: TV4 problèmes firmware 2.70.44

Test effectué: c'est toujours pareil ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: TV4 problèmes firmware 2.70.44

salut @gpe_92 

 

alors direction le 3900 pour un échange de décodeur, je doute que ce soit un souci de firmware

 

peut être un reset full du décodeur est il utile, mais je reste perplexe sur ton souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gpe_92
contributeur occasionnel
1 286  

Re: TV4 problèmes firmware 2.70.44

j'avais déjà fait un reset full avant d'ouvrir ce fil de discussion.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: TV4 problèmes firmware 2.70.44

salut @gpe_92 

 

ce n'est pas toi qui peux lancer un reset full, mais uniquement l'assistance

 

ça se fait à distance

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gpe_92
contributeur occasionnel
1 225  

Re: TV4 problèmes firmware 2.70.44

Problème résolu. En parallèle de ce fil j'avais contacté le support Sony qui dans un premier temps m'avait affirmé que le problème n'était pas chez eux. Mais depuis ils ont sorti une nouvelle version de firmware corrigeant les 2 problèmes:

https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xe90xx_x90xxe-series/kd-49xe9005/software/00...

 

pascalh49
contributeur
1 189  

Re: TV4 problèmes firmware 2.70.44

Autre problème depuis la dernière mise à jour la télécommande du tv4 se desynchronise tout seul tout les jours. Changement du décodeur même effet. Après une réinstallation par l'assistance celle-ci le constat est le même. Je ne sais plus quoi faire. Suis-je le seul ? 

gpe_92
contributeur occasionnel
1 138  

Re: TV4 problèmes firmware 2.70.44

Aucun soucis avec la télécommande et cette version. La seule fois par le passé où j'ai eu des problèmes avec la télécommande c'était les piles qui étaient nazes et une autre fois une action à distance du SAV a résolu le problème mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756320 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne