- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re : complement d'information
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV4- WHD 93 il me dit : "décodeur injoignable code A64
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Complément d'informations
J'ai "formaté" et "vérifier " et redémarrer pour voir,rien n'y fait, j'ai un écran noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fixemaison3,
Je vous remercie de votre coopération. Cela me permet d'avancer dans notre diagnostic.
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : complement d'information
Merci de votre implication
Je préfère en boutique Orange ci vous n'y voyez pas d'inconvénient. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : complement d'information
Bonjour a vous. Je pense échanger mon décodeur à la boutique Orange rue de la République à Troyes. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV4- WHD 93 il me dit : "décodeur injoignable code A64
Bonjour @Fixemaison3,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que le dysfonctionnement a été résolu suite au changement de décodeur.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »