Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

nouveau décodeur TV UHD

snif1pfff
contributeur
726  

nouveau décodeur TV UHD

Bonjour à tous,

Je suis sans doute un vieux ronchon, mais moi j'étais très satisfait de mon ancien décodeur qui avait les trois sorties rca, le nouveau ne les a plus et je ne peut plus dès lors profiter de mon disque dur externe, certes ancien mais qui me rendait de grands services. Sur le nouveau, seul le son peut être capter pour une barre son ou home cinéma, mais plus moyen de capter l'image !

c'est bien regrettable !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: nouveau décodeur TV UHD

salut @snif1pfff 

le son uniquement via la sortie numérique coaxiale et pour ce qui est d'enregistrer, rien ne t'interdit de prendre l'option enregistrement qui suivant l'offre est gratuite ou payante

et pour le disque dur externe, le port USB est là pour ça pour lire des vidéos ou de la musique

les disques dur n'ayant pas possédé d'entrées RCA

orange remplace son parc d'anciens décodeurs qui ne seront plus compatibles avec les services à venir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: nouveau décodeur TV UHD

salut @snif1pfff 

le son uniquement via la sortie numérique coaxiale et pour ce qui est d'enregistrer, rien ne t'interdit de prendre l'option enregistrement qui suivant l'offre est gratuite ou payante

et pour le disque dur externe, le port USB est là pour ça pour lire des vidéos ou de la musique

les disques dur n'ayant pas possédé d'entrées RCA

orange remplace son parc d'anciens décodeurs qui ne seront plus compatibles avec les services à venir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807200 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne