- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- restitution decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution decodeur
Bonjour,
Je suis passé d'une offre fibre orange à une offre fibre Sosh, je suis passé en boutique orange restituer mon matériel incluant le la box play + décodeur et sa télécommande.
Je reçois maintenant une mise en demaure de la part d'Ornage me demandant de restiuer le decodeur et sa télécommande.
J'essaye d'appler le 3900 mais impossible d'avoir un opérateur, le robot se contante de dire que je ne suis sur une offfre Sosh .... Je ne peux donc parler à personne !
J'ai un document de la bouique orange confirmant que j'ai bien restituer mon decodeur... mais impossible de l'envoyer ou de parler à quelqu'un ...
ça devient pénible ces "services client" où on ne peut parler à personne !
HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution decodeur
Salut @DenisM711
Envoi un courrier avec tout les détails et une copie
du bon de réstitution à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution decodeur
bonjour @DenisM711
poste dans le forum sosh aussi
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution decodeur
Bonjour @DenisM711
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution decodeur
bonjour @DenisM711
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution decodeur
Merci, je viens de vous envoyer un message en privé avec les éléments de mon dossier :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution decodeur
Merci pour le conseil, je viens d'envoyer un message pour la prise en charge de mon dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution decodeur
Merci pour le conseil !
je viens d'envoyer un message pour la prise en charge de mon dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution decodeur
merci, fait :-)