Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

JenniferCiolfi
contributeur
1 156  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Bonjour à tous,

 

je viens de joindre le service client, le rétablissement est annoncé pour demain, le 14 janvier, aux environs de 18h !!!! 

Un conseiller très désagréable, voire irrespectueux, qui ne comprends pas en quoi cette panne est un problème !!!! Une honte !!!!!! 

Lulette
contributeur occasionnel
1 157  

Re: pas d'accès aux mails

16h26, pourquoi ce fil de discussion est-il marqué comme "Résolu" ?

Peut-on envisager qu'Orange nous envoie un texto pour signaler le rétablissement des messageries, plutôt que de nous faire poireauter à tester notre boîte toutes les 10 minutes ?

Les mails envoyés depuis le début de la panne seront-ils bien là quand nous récupérerons l'accès ? J'attends, depuis 10h30, 2 mails de vérification de comptes très sensibles (double authentification pour des comptes impliquant des sommes d'argent), si je n'y ai pas accès, BIG problème. J'ai lu des témoignages parlant de mails renvoyés à leur expéditeur et disant que l'adresse n'est pas valide... C'est grave.
Les pros complètement bloqués dans leur travail toute la journée, les personnes attendant un mail pour accéder à un résultat PCR avant de prendre une décision/partir en voyage d'affaires/retourner au travail..., les étudiants, élèves ne pouvant ni recevoir ni envoyer leur travail...

101-souci
contributeur
1 029  

Mail

Bonjour,

Pouvons-nous au moins avoir possibilité de prévenir nos clients pour basculer nos mails sur une autre adresse car nous en avons absolument besoin pour travailler?

 

Merci d'avance

Cordialement

 

06.81.**.**.**

 

[EDIT @101-souci : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Pour moi le service technique m'a dit réparation ce soir au plus tard 20H30

SYLVIE109
contributeur
1 102  

PAS D ACCES AUX MAILS

Impossible depuis fin de matinee de se connecter a la boite mail orange ? probleme national ?

cath15
contributeur occasionnel
1 166  

Panne messagerie orange qui dure

Bonjour, je sais que la messagerie orange est en panne. A-t-on une idée de l'heure du rétablissement ?

Matvv
contributeur
1 166  

plus de boîte mail

Bonjour, tous les voeux

 

toute l'entreprise se retrouve sans accès à chaque adresse mail,

 

pouvez vous revenir vers nous.

 

vous en remerciant par avance.

SMVK
contributeur
1 170  

Probléme pour accéder à boite mail

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail... on m'indique"une erreur est survenue pendant le chargement de l'application. Veuillez réessayer ultérieurement". Comment résoudre le problème, SVP. Merci D'avance.

Cordialement.

SMVK

Bri62
contributeur
1 168  

Ouverture des mails

Bonjour depuis la mise à jour ce matin d Android sur mon téléphone Samsung galaxy A31 je ne reçois plus de mail ni j arrive à les lire....comment puis je faire car j attends des résultats d examens très urgent....merci

septq2
contributeur occasionnel
1 022  

Re: impossible d'accéder à mes mails

Bonjour,

Je viens de lire que la messagerie Orange a un problème technique depuis 13h30.

Or, je n'ai reçu aucun mail depuis hier soir et j'essaie sans succès d'accéder à mes mails sur le site d'Orange depuis 9h ce matin ...

Qu'arrive-t-il et quand le problème sera-t-il résolu ?

 

Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne