- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception de mail
Plus de réception d email de la journée. Que fais Orange. Pour rappel c'est l époque du télétravail. Merci Orange pour cette panne que vous ne reparez pas rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de reception de mail aujourd hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie down
quand la messagerie va t elle fonctionner normalement, je n'ai plus de synchro depuis 2 jrs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TECHNIQUE ECURRENTE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AVEC L'ENSEMBLE DES SERVICES ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail orange sur portable
bonsoir pb avec mes mails sur portable depuis hier soir y a t il un souci ? mal voyant suis perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
on se demande ce que ça serait si les équipes n'étaient pas "pleinement mobilisées "
soit elles sont composées d'incompétents, soit elles sont sous-dimensionnées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pannes a répétition
ras le bol des pannes a répétition chez orange , je vais pas tarder à changer de fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?
Bonjour,
Aucun accès possible à ma boîte mail depuis ce matin.
Plus de 10h00 sans accès, je n'appelle pas cela un incident momentané.
Heureusement que les équipes d'Orange sont "pleinement mobilisées", sinon ça pourrait durer toute une journée ... lol ...
Franchement, niveau qualité de service, on est là en dessous de tout !!
John
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SYNCHRO Compte WANADOO KO
J'ai reçu dans l'AM une alerte m'indiquant une impossibilité de charger mes mails sur ma boîte WANADOO et me demandant de renseigner le nouveau mot de passe. Je n'ai pas changé mon MP depuis 1 an.. (???) J'ai de suite quitté mon travail pour revenir chez moi m'occuper de cela, car soupçon de piratage (??). J'ai par 2 fois changé mon MP sur mon adresse wanadoo. Toujours impossible de synchroniser mes mails via Windows Live Mail ni Thunderbird... Chez Orange, j'arrive à me connecter mais message "erreur technique".. En parallèle, j'ai une adresse ORANGE et là, si je m'envoie un mail de ma boîte WANADOO il arrive bien dans ma boîte ORANGE... Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.