Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

praffard39126
contributeur
1 258  

Plus de réception de mail

Plus de réception d email de la journée. Que fais Orange. Pour rappel c'est l époque du télétravail. Merci Orange pour cette panne que vous ne reparez pas rapidement 

doudou643
contributeur
1 197  

plus de reception de mail aujourd hui

LV14
contributeur
1 117  

Messagerie down

quand la messagerie va t elle fonctionner normalement, je n'ai plus de synchro depuis 2 jrs ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re: PANNE TECHNIQUE ECURRENTE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AVEC L'ENSEMBLE DES SERVICES ORANGE

re @nevermre33 

tu les recevras

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal2429
contributeur
1 146  

mail orange sur portable

bonsoir pb avec mes mails sur portable depuis hier soir    y a t il un souci  ? mal voyant suis perdu

perdido
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 187  

Re: Boite mail

on se demande ce que ça serait si les équipes n'étaient pas "pleinement mobilisées "

soit elles sont composées d'incompétents, soit elles sont sous-dimensionnées !

chaton27
contributeur occasionnel
1 135  

pannes a répétition

ras le bol des pannes a répétition chez orange , je vais pas tarder à changer de fournisseur

john-44
contributeur occasionnel
1 357  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Bonjour,

Aucun accès possible à ma boîte mail depuis ce matin.

Plus de 10h00 sans accès, je n'appelle pas cela un incident momentané.

Heureusement que les équipes d'Orange sont "pleinement mobilisées", sinon ça pourrait durer toute une journée ... lol ...

Franchement, niveau qualité de service, on est là en dessous de tout !!

John

PLAYMO2
contributeur
1 172  

SYNCHRO Compte WANADOO KO

J'ai reçu dans l'AM une alerte m'indiquant une impossibilité de charger mes mails sur ma boîte WANADOO et me demandant de renseigner le nouveau mot de passe. Je n'ai pas changé mon MP depuis 1 an.. (???) J'ai de suite quitté mon travail pour revenir chez moi m'occuper de cela, car soupçon de piratage (??). J'ai par 2 fois changé mon MP sur mon adresse wanadoo. Toujours impossible de synchroniser mes mails via Windows Live Mail ni Thunderbird... Chez Orange, j'arrive à me connecter mais message "erreur technique".. En parallèle, j'ai une adresse ORANGE et là, si je m'envoie un mail de ma boîte WANADOO il arrive bien dans ma boîte ORANGE... Est-ce normal ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re: Plus de réception de mail

@praffard39126 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781863 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne