Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

nadine53
contributeur
1 321  

C'est quoi le problème

Plus de boîtes mails depuis ce matin ?...

Minette49
contributeur
1 328  

Je ne peux plus recevoir de mail

Actuellement, je ne reçois plus de mails, ni supprimer mes mails dans la corbeille . Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 238  

Re: SYNCHRO Compte WANADOO KO

@PLAYMO2 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: Plus de réception de mail

@Mary555 

bonsoir

généralement oui  ils réapparaissent ensuite quand la panne est résolue

à suivre

nevermre33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 283  

Re: PANNE TECHNIQUE ECURRENTE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AVEC L'ENSEMBLE DES SERVICES ORANGE

Merci de me rassurer. Je dois avoir le service technique demain au téléphone. J'espère qu'il sera compétent..!

Al0xandre
contributeur
1 342  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Bonsoir,

Le problème persiste encore, pouvez vous nous donner une heure de reprise du fonctionnement normal de vos services ? Plus aucune boîte mail de l'entreprise ne fonctionne.

Bien cordialement,

Alexandre

Bazoo
contributeur
1 266  

Pas de mails

melet39
Orange Star
Orange Star
1 304  

Re: C'est quoi le problème

@nadine53 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

li481
contributeur
1 294  

Re: Je ne peux plus recevoir de mail

Bravo pas de mails depuis 10 H 30. C'est beau les excuses... La réparation et le motif de cette panne seraient bienvenus

melet39
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re: Je ne peux plus recevoir de mail

@Minette49 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807088 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne