Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

ZEBtiti32
contributeur
817  

réception de mail

bonjour je ne reçois plus les mails et je ne peux pas les supprimer que faire

TINE86
contributeur
895  

Re: Messagerie inaccessible et vide ni mail entrant ou sortant ce 13.01.2022 (sauf contacts et hist

toute la France est impactée par cette panne de e-mails sur Orange et depuis ce matin surtout. Et on a un mot d'excuses en haut de l'écran mais j'espère que la facture aura des euros en moins également.

Lolita61
contributeur
845  

MAILS

Je ne reçois plus mes mails depuis ce matin. Pourquoi ??

papillon83
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Plus de réception de mail

Avec webmail ça ne refonctionne pas encore

 Se sera la surprise demain matin. Courage a tous

Mimi245
contributeur
850  

Boîte mail

C'est déjà le deuxième beug en moins d'un mois.  On se pose quand même des questions...De plus suite au beug du 20 décembre 2021 où nous avons été privé d'internet pendant plusieurs jours on nous avait dit qu'un geste commercial nous aurait été accordé sur notre facture mais cela n'a pas été fait...

 

Raoul03
contributeur occasionnel
849  

Plus d'accès boite mail

Plus de messagerie depuis ce matin, appel assistance au 3900.... qui renvoi sur le site internet du fait d'une saturation avec les nombreux  appels .... soit appel pour rien!! Orange montre ses limites surtout car aucune information donnée.

Gene104
contributeur
854  

Bonjour

PatMat33
contributeur
861  

Re: Panne complète 14 Octobre 2019 18 H 50 = Pas d'Accès Boite Emails Orange ex Wanadoo

Bonsoir. Comment avez-vous fait. Je n'ai plus accès depuis 9h00 ce matin, quel que soit le support.

Merci

Pascal59PR
contributeur
945  

messagerie inaccessible

C'est inacceptable ! Messagerie HS depuis ce matin 13/1/2022, comment fait on pour travailler avec cet outil !? Et pas un message (SMS) pour donner des info. Seul le 118 machin chose payant pour pouvoir le signaler. Après 40 ans chez France Telecom/Orange, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur...

Domi702
contributeur
966  

Messagerie

Bonsoir 

je n’ai plus de messagerie orange 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne