Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

Phil82200
contributeur
1 081  

ouverture boite mail impossible

Bonsoir , depuis aujourd'hui je n'ai pas acces à ma messagerie "acces au service momentanement interrompu"..
est ce que cela vous est deja arrivé ou bien est ce un piratage?

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Ancien Membre
1 230  

Re: pas d'accès aux mails

 

que ce soit en minuscules ou en majuscules

je vous demande de retirer immédiatement mon pseudo cb022 de ce site

je ne comprends absolument ce qui s'est passé car je reçois un n ombre inconsidéré de messages

à votre attention monsieur le modérateur

juli5
contributeur occasionnel
1 104  

reception de mails et d'envoi impossible

Bonsoir, depuis ce matin des perturbations empêche la reception et l'envoi de mails toute la journée et encore ce soir, ça commence par bien faire : Visage En Colère: ! ! !  Avez-vous une réponse ??, merci.

jacbmial
contributeur
1 112  

Pb email

Mes emails ne se chargent plus sur mon téléphone et un message me signale un pb technique en cours de résolution.Avez vous des situations similaires

 

 

Virginie44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

Re: pas d'accès aux mails

A la bonheur !!! à minuit !!!

J'ai enfin accès à ma messagerie !!! 

Il était temps 

Je vais tout de même faire une réclamation  de remboursement !!!

c'est inadmissible 

marie-louise06
contributeur occasionnel
1 153  

Re: Plus de réception de mail

merci  cala remarche a la perfection bon travail de la part de Orange.et un grand merci a l'équipe qui a fait ce travail

mjd1960
contributeur occasionnel
1 151  

Re: Plus de réception de mail

Vous avez de la chance !

 

Je n'ai toujours rien à cette heure tardive.

PtiThe
contributeur occasionnel
1 121  

Nouveau mail déjà dans les choux?

Bonjour la Communauté des fidèles, Bonne Année 2022... qui démarre très mal pour nos courriers électroniques ! Il semblerait que nos boîtes seraient en cours de restauration...depuis le Cloud? Je n'ai rien stocké dans le cloud....car on a déjà eu des inondations "il était une fois", et surtout piratage à chaque fin/début d'année pour faire la fête à ceux qui sont de retour des vacances! Hum...est ce qu'on aurait oublié un checking de contrôle de backup? Avec le Corona qui se loge où il ne faut pas! Dernière annonce optimiste vers 19h....je sens que la nuit va y passer. Bon courage aux inconditionnels. Sur Orange marc_os disait "tout le monde crachait sur France telecom. Voilà c'est privé depuis un moment (1996) . On a Orange. On récolte ce qu'on sème" : je suis d'accord on récolte les Pépins d'Orange . Mdrrrrr. Bonne Santé à tous. Prenez soin de vous et de vos proches.

Rubyflon
contributeur
1 124  

Panne

Ma boîte mail est inutilisable depuis jeudi matin 13 janvier. Nous sommes le vendredi 14 janvier est celle-ci n'a toujours pas été rétablie. Impensable. J'utilise cette boîte pour ma profession de professeur et journaliste. Une journée de travail perdue et probablement des rendez-vous professionnels importants ratés.  J'espère un rétablissement rapide dans la matinée et au moins un geste commercial. 

boulette02
contributeur
1 146  

Re: Impossible d'ouvrir la message

Probleme résolu par les techniciens...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne