Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

Nolwenn3
passionné
2 499  

Re: boite mail inaccessible

Bonjour,

 

Eh bien, il va falloir prendre son mal en patience!!!

Cordialement.

Spock-Vulcain
contributeur
2 621  

Re: Panne messagerie Orange.

Bonjour je suis dans la même situation et je trouve que c'est souvent .Orange ne nous informe pas ,nous payons un service non rendu ils sont en faute . 

 

Helened84
contributeur
2 610  

Erreur est survenue lors de l’ouverture de session avec le serveur

Message d’erreur indiqué : une erreur est survenue lors de l’ouverture de session avec le serveur

Ce message depuis ce matin et aucune information de la part d'Orange

yeti5757
contributeur occasionnel
2 585  

Re: Une erreur est survenue lors de l’ouverture de session avec le serveur

Bonjour,

un grand nombre de boîtes mail hébergées sur les serveurs Orange sont pour l'instant inaccessibles (corruption de leur base de données ?). Le service Webmail (mail.orange.fr) a d'ailleurs été désactivé. Il ne reste plus qu'à être patient en attendant qu'ils aient procédé à la restauration des données.

Je suis bien d'accord qu'ils pourraient au moins déclarer l'incident.

Cordialement.

yeti5757
contributeur occasionnel
2 570  

Re: Erreur est survenue lors de l’ouverture de session avec le serveur

Bonjour,

un grand nombre de boîtes mail hébergées sur les serveurs Orange sont pour l'instant inaccessibles (corruption de leur base de données ?). Le service Webmail (mail.orange.fr) a d'ailleurs été désactivé. Il ne reste plus qu'à être patient en attendant qu'ils aient procédé à la restauration des données.

Cordialement.

RAMONA1
contributeur
2 648  

PAS D'ACCES A LA MESSAGERIE DEPUIS 1 H

Plus de possibilité de lire ces messages depuis 1 h, génial quand vous êtes un professionnel 

cdav1
contributeur occasionnel
2 661  

Re: Panne réception mail

Tablette, tel et ordi rien. Plus de mail depuis vers 10h. mais je reçois les notifications sur tablette et tel portable sans pouvoir les ouvrir.

yeti5757
contributeur occasionnel
2 594  

Re: Message d'erreur sur Thunderbird "Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : + "

Bonjour,

un grand nombre de boîtes mail hébergées sur les serveurs Orange sont pour l'instant inaccessibles (corruption de leur base de données ?). Le service Webmail (mail.orange.fr) a d'ailleurs été désactivé. Il ne reste plus qu'à être patient en attendant qu'ils aient procédé à la restauration des données.

Pas la peine donc de triturer les paramètres Thunderbird.

Cordialement.

yeti5757
contributeur occasionnel
2 648  

Re: PAS D'ACCES A LA MESSAGERIE DEPUIS 1 H

Bonjour,

un grand nombre de boîtes mail hébergées sur les serveurs Orange sont pour l'instant inaccessibles (corruption de leur base de données ?). Le service Webmail (mail.orange.fr) a d'ailleurs été désactivé. Il ne reste plus qu'à être patient en attendant qu'ils aient procédé à la restauration des données.

Cordialement.

cdav1
contributeur occasionnel
2 114  

Re: Panne réception mail

tu est sur pour les mail avec le PC???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755957 membres inscrits 🧡

3659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne