Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

Freddoz
contributeur
1 144  

Re: Mail orange

Quelle constance Fredolerouge !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: service messagerie interrompu

pas bonjour non plus @MCL12 

 

lire l'info de orange et attendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
betty451
contributeur
946  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

toujours pas de réception de mail

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: pas de mails

salut @black-ice 

 

fais comme moi, fusionne tout dans le fil 2675089

 

il suffit de lire l'info, mais non, c'est trop en demander pour certains, alors ça poste à tout va

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dirlo38
contributeur
923  

pas d'accés au mails d'orange

toujours pas accès à mes mails, il est presque 17h3, pratique qu'en on travaille avec cette interface pour notre clientèle.

 

pas rapide rapide les réparations techniques chez orange.

ELIZA64
contributeur
910  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Bonjour

Pourriez vous me dire quand l'accès sera rétabli, Cela dure depuis ce matin, c'est vraiment problématique...

Merci de votre réponse

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: pas d'accés au mails d'orange

pas bonjour non plus @dirlo38 

 

@papou22 

 

dois-je en déduire qu'en tant que pro par "cette interface" tu dis utiliser le portail webmail orange pour tes clients ?

 

le cas échéant, sympa, je n'aimerais pas être un de tes clients pour savoir mes données en danger à cause de ton irresponsabilité

 

les mails, ça ne se gère pas avec un portail webmail, mais avec un client mail

 

et si tu penses faire mieux que les équipes orange pour réparer la panne, proposes leur ton aide !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bibi19571
contributeur
823  

Réception mails

Je ne reçois plus aucun mails

Cantalou152
contributeur
835  

Re: panne mail

Je Suis En Panne De Ma Boite Mail ! Comment Faire Pour Résoudre Ce Problème Bien Cordialement

marie-louise06
contributeur occasionnel
831  

Re: plus de boite mail

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne