- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?
Désolé mais j'ai fermé la boite hier. Le problème ne vient pas de moi. Je reçois aussi des dizaines de mails identiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?
@Ancien Membre
tu peux enlever l'abonnement au message décocher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De l'aide
Bon là il ne faut pas qu'Orange nous prenne pour des imbéciles. Ce matin 14/01/2022 a 10h50 mes mails de 08h40 à 17h29 ne sont toujours pas porté sur ma messagerie (environ 30 mails); Où sont ils?????
****Le message d'un régulateur qui a dit : ce sera réparé vendredi 14/01 au matin****
C'est du pipo. les personnes en télétravail sont perturbés; des mails importants ne sont pas sur messagerie; C'est de **** pure et simple; et Orange devra indemniser tous les clients pour cette panne importantes et pour cette perte de données (des millions de mails).
Alors qu'Orange ne nous dise pas que l'affaire est réglé; oui pour les mails a partir de 17h30 mais pas pour les mails du 13/01/2022 à17h30.
Où sont t-ils ?????
A Orange a répondre a ce sujet et a faire le nécessaire pour les récupérer le plus rapidement possible.
C'est un SCANDALE.
****
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De l'aide
Voilà la réponse que j'ai eu
Bonjour Mme ****,
je suis Soufiane votre conseiller
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée mais nous ne proposons pas un dédommagement
pour une panne qui a duré pendant moins de 7 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte Mails du 13/01/2022
Bon là il ne faut pas qu'Orange nous prenne pour des imbéciles. Ce matin 14/01/2022 a 10h50 mes mails de 08h40 à 17h29 ne sont toujours pas porté sur ma messagerie (environ 30 mails); Où sont ils?????
****Le message d'un régulateur qui a dit : ce sera réparé vendredi 14/01 au matin****
C'est du pipo. les personnes en télétravail sont perturbés; des mails importants ne sont pas sur messagerie; C'est de **** pure et simple; et Orange devra indemniser tous les clients pour cette panne importantes et pour cette perte de données (des millions de mails).
Alors qu'Orange ne nous dise pas que l'affaire est réglé; oui pour les mails a partir de 17h30 mais pas pour les mails du 13/01/2022 à17h30.
Où sont t-ils ?????
A Orange a répondre a ce sujet et a faire le nécessaire pour les récupérer le plus rapidement possible.
C'est un SCANDALE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail inaccessible
Oui, ici, c'est même son MAIL en patience

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?
bonjour merci dvos conseils mais je n'y arrive pas auriez vous la gentillesse de me donner tout le détail une fois l'accès au forum je vous remercie cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite panne orange 13/01 : perte emails ?
chez moi aussi, c'est pareil. Un trou entre 11h et 21h et toujours pas reçu les mails que j'attendais. En plus, ils sont supers importants car maman vient d'entrer en maison médicalisée et j'ai besoin de pas mal de doc que je devais recevoir hier par mail. Aujourd'hui, rien.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail non délivré
Je n'arrive pas à envoyer un message à une adresse mail constituée d'un nom de domaine, alors que le même mail à la même adresse aboutit à partir de ma boîte gmail.
Comme si Orange faisait une allergie à ce nom de domaine ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
merci mais j'espère les avoir aujourd'hui, j'attends des documents très importants