- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 2 comptes mails orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 comptes mails orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails orange ne fonctione pas
@CMoiPata écrit :Bonjour,
Je viens de m'abonner à une offre OPEN ZEN, j'ai donc un compte orange et une nouvelle adresse mail orange. Tout va bien
Par contre j'ai depuis très longtemps une adresse mail en "@wanadoo.fr" qui est l'ancien nom d'orange, j'utilise donc le même portail orange pour la consulter.
Je souhaite garder mon ancienne adresse mail qui est, depuis le temps, très utiliser et utiliser aussi la nouvelle.
Est-il possible de consulter les 2 adresses mails en ce connectant avec un seul identifiant ? Genre rattacher un compte mail à un autre.
J'aimerai éviter, si possible, un transfert automatique des mails de l'adresse mail en "@wanadoo.fr" sur un mail du nouveau compte.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci beaucoup
@CMoiPata écrit :Bonjour,
Je viens de m'abonner à une offre OPEN ZEN, j'ai donc un compte orange et une nouvelle adresse mail orange. Tout va bien
Par contre j'ai depuis très longtemps une adresse mail en "@wanadoo.fr" qui est l'ancien nom d'orange, j'utilise donc le même portail orange pour la consulter.
Je souhaite garder mon ancienne adresse mail qui est, depuis le temps, très utiliser et utiliser aussi la nouvelle.
Est-il possible de consulter les 2 adresses mails en ce connectant avec un seul identifiant ? Genre rattacher un compte mail à un autre.
J'aimerai éviter, si possible, un transfert automatique des mails de l'adresse mail en "@wanadoo.fr" sur un mail du nouveau compte.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails orange ne fonctione pas
Pas bonjour non plus @Couneille-1932,
A quoi ça sert de citer x fois le post de quelqu'un d'autre ? TON problème à toi que tu décris sur TON clavier à toi avec TES p'tit doigts à toi, c'est quoi ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »