Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

2 comptes oranges ouverts?

Bebelou14
contributeur occasionnel
1 021  

2 comptes oranges ouverts?

Je viens de prendre un forfait téléphone et internet fibre chez Orange. On vient de m'attribuer un espace Orange alors que j'en avais déjà 1 et en conséquence 2 adresses mails ? Comment supprimer un compte car je suppose que les 2 comptes sont identiques à l'dresse mail près ?

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: 2 comptes oranges ouverts?

pas bonjour non plus @Bebelou14 

à quoi correspond l'autre compte ?

si tu étais en ADSL chez orange et que tu viens de migrer en Fibre, en réalité, tu viens de faire "l'erreur" de ne pas demander la portabilité

et du coup, très logiquement, tu as un compte client ADSL/VDSL qui va disparaître et son adresse mail aussi dans 6 mois, et un compte client fibre avec une adresse mail qui sera la seule active

si ce n'est pas ce que tu as fait, 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bebelou14
contributeur occasionnel
1 000  

j'avais un compte orange associé à mon portable (je n'étais pas chez Orange pour internet). J'ai toujours mon portable et maintenant la fibre...et donc 2 comptes ......Pas pratique et je n'ai pas envie d'avoir à consulter mes 2 boites mails.

[Edit : merci @Bebelou14 de ne pas écrire en gras]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
980  

re @Bebelou14 

surprenant qu'avec une offre mobile tu aies encore une adresse mail en 06xxxxxxxx@orange.fr je suppose ?

auquel cas, rien d'étonnant que tu aies tout en double

et si tu avais déjà une offre orange mobile plutôt que de prendre une offre internet en plus, tu aurais du la transformer en offre open, internet/téléphone/TV + mobile

ça te coûterait moins cher, un seul compte client mais forcément une adresse mail en nom.prénom@orange.fr

les adresses en 06xxxxxxxx@orange.fr sont en voie de disparition, rien n'indique que tu pourras la garder ad vitam

quant à relever ses mail, thunderbird est là pour ça, tu y définis toutes tes adresse et en plus tes mails sont à l'abri sur ton PC

en configurant le serveur POP comme il faut, tu peux même les lire à la fois sur PC et à la fois sur smartphone

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bebelou14
contributeur occasionnel
963  

non, j'avais une adresse normale abc.defg@orange .fr  et l'adresse 06xxxxx@orange.fr est celle qu'orange vient de me créer ....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
920  

re @Bebelou14 

c'est encore plus étonnant

direction le 3900 et si déjà, demande à passer en offre open, ce sera moins cher et tu n'auras qu'un seul espace client

Bebelou14
contributeur occasionnel
897  

OK et Merci

Pour info j'ai pris une offre OPEN ????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
884  

re @Bebelou14 

donc si j'ai bien compris tu as une offre open et une autre offre mobile ?

pas clair, vois avec le 3900

Bebelou14
contributeur occasionnel
808  

Je n’ai pas dû être clair pourtant je pense que mon cas simple. Je dispose d’un abonnement orange pour mon portable ( forfait 2 h 5 Go) associé au compte prénom.nom@ Orange.fR 

J’ai contacté orange et ai pris un open 2 h 20 go + fibre en remplacement de mon ancien abonnement . Je me retrouve avec un deuxième compte 6xxxxxx@ orange.fR 

ma question était : pourquoi 2 comptes ? 
pour info orange ne semble plus utiliser que le nouveau compte …..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
784  

salut @Bebelou14 

qu'appelles tu "ancien abonnement" ? le forfait mobile 2h/5Go ? ou une autre offre internet ?

parce que tu as deux offres distinctes, une offre open 2h/5Go pour un mobile, et une offre mobile 2h/5Go

deux offres, deux comptes

quoi qu'il en soit, 3900 pour tirer ça au clair

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne