Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "

vanlo
contributeur
11 832  

A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "

 J'ai perdu le mots de passe d'un de mes comptes. Lorsque j'en fais la demande j'ai le message=>

titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet.

 

 Seulement je ne trouve pas cette rubrique!:smileyfrustrated:

 

 Pourriez vous m'aider?

 Merci!

42 RÉPONSES 42
gecko
super star
super star
11 789  

Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "

salut  vanlo,

 

il faut t'identifier avec l'adresse principale, c'est à dire celle qui t'a été délivrée lors de ton ouverture de compte

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 761  

Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "

Bonjour vanlo,


Suite à votre échange avec gecko, je suis à votre disposition pour vous adresser, par courrier postal,  vos identifiants de connexion et de messagerie.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

berdes
contributeur
11 735  

Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "

J'ai le même problème que Vanlo, si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa.

Merci par avance

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 710  

Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "

Bonjour berdes,


Je suis à votre disposition pour vous adresser, par courrier postal, vos identifiants de connexion et de messagerie.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


geass
contributeur
11 642  

Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème, pourrait-on y remédier ?

 

Cordialement.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 593  

Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "

Bonjour geass,


Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, je suis à votre disposition pour vous adresser, par courrier postal, vos identifiants de connexion et de messagerie.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 556  

Re : Mot de passe d'utilisateur

Bonjour geass,


Vous souhaitez récupérer le mot de passe de votre adresse mail secondaire.


Je vous propose de suivre cette procédure


Je vous renvoie par courrier postal vos identifiants de messagerie principale.


Bonne journée. Claude

Jardin28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 382  

Re : Mot de passe d'utilisateur

Je ne trouve pas la rubrique précédemment cité, je ne trouve rien de similaire à la procédure préconisée.

 

le site Orange est au moins aussi compliqué que celui de Pôle emploi, ce n'est pas peu dire !


Et, je suis pourtant SÛR de mon mot de passe, pour l'avoir scrupuleusement noté ! Que de temps perdu !

 

Il semblerai que la technologie moderne n'est pas encore trop bien assimilée par les professionnels mêmes.

 

Au final, je n'ai pas axcès à mon compte suplémentaire. Découragée !

laplume06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 274  

Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "

Bonjour... J'ai le même problème : j'ai oublié le mot de passe d'un de mes comptes secondaires; j'ai donc suivi la procédure pour réinitialiser le dit mot de passe, sauf que pour ce faire, il faut d'abord saisir... le mot de passe ! Super. Mais justement, je l'ai oublié ! Donc on tourne en rond, non ?

J'avoue qu'il est assez étrange qu'en tant que titulaire du compte, je n'ai pas accès plus facilement aux mots de passe de mes comptes secondaires...

Donc, je procède comment ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne