- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
J'ai perdu le mots de passe d'un de mes comptes. Lorsque j'en fais la demande j'ai le message=>
e titulaire de l’accès internet peut recréer le mot de passe de votre compte depuis son espace client à la rubrique "mes utilisateurs" de la page de gestion de son accès internet.
Seulement je ne trouve pas cette rubrique!:smileyfrustrated:
Pourriez vous m'aider?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
salut vanlo,
il faut t'identifier avec l'adresse principale, c'est à dire celle qui t'a été délivrée lors de ton ouverture de compte
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
Bonjour vanlo,
Suite à votre échange avec gecko, je suis à votre disposition pour vous adresser, par courrier postal, vos identifiants de connexion et de messagerie.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
J'ai le même problème que Vanlo, si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
Bonjour berdes,
Je suis à votre disposition pour vous adresser, par courrier postal, vos identifiants de connexion et de messagerie.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pourrait-on y remédier ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
Bonjour geass,
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, je suis à votre disposition pour vous adresser, par courrier postal, vos identifiants de connexion et de messagerie.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe d'utilisateur
Bonjour geass,
Vous souhaitez récupérer le mot de passe de votre adresse mail secondaire.
Je vous propose de suivre cette procédure
Je vous renvoie par courrier postal vos identifiants de messagerie principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe d'utilisateur
Je ne trouve pas la rubrique précédemment cité, je ne trouve rien de similaire à la procédure préconisée.
le site Orange est au moins aussi compliqué que celui de Pôle emploi, ce n'est pas peu dire !
Et, je suis pourtant SÛR de mon mot de passe, pour l'avoir scrupuleusement noté ! Que de temps perdu !
Il semblerai que la technologie moderne n'est pas encore trop bien assimilée par les professionnels mêmes.
Au final, je n'ai pas axcès à mon compte suplémentaire. Découragée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A la recherche de "rubrique "mes utilisateurs" "
Bonjour... J'ai le même problème : j'ai oublié le mot de passe d'un de mes comptes secondaires; j'ai donc suivi la procédure pour réinitialiser le dit mot de passe, sauf que pour ce faire, il faut d'abord saisir... le mot de passe ! Super. Mais justement, je l'ai oublié ! Donc on tourne en rond, non ?
J'avoue qu'il est assez étrange qu'en tant que titulaire du compte, je n'ai pas accès plus facilement aux mots de passe de mes comptes secondaires...
Donc, je procède comment ?