Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ADRESSE MAIL - RESILIATION

FRANCOIS6005
contributeur
419  

ADRESSE MAIL - RESILIATION

Bonjour

je vais déménager dans une autre région et je vais résilier mon contrat orange (internet + téléphone) car je vais vivre chez une personne déjà abonnée à orange (net + téléphone) - Pourrais je conserver mon adresse mail actuelle ?  ou quelles sont les modalités pour la conserver ?

merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
406  

Re: ADRESSE MAIL - RESILIATION

Bonjour @FRANCOIS6005 

 

Résiliation contrat: maintien légal de l'adresse pendant 6 mois.

Au delà, Orange peut la supprimer, conformément aux CGU et à la loi.

Pas d'adresse orange sans contrat.

Si tu y tiens absolument, il faut supprimer l'adresse, après sauvegarde contenu de la boite et contacts, puis demander à l'assistance Orange de la "dégriller" (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression), et trouver une personne de confiance avec contrat chez Orange pour "t'héberger" en la re-créant aussitôt comme adresse secondaire de sa propre adresse principale. Mais tu n'es plus vraiment maitre de ton adresse.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Re: ADRESSE MAIL - RESILIATION

Bonjour @FRANCOIS6005 

 

Résiliation contrat: maintien légal de l'adresse pendant 6 mois.

Au delà, Orange peut la supprimer, conformément aux CGU et à la loi.

Pas d'adresse orange sans contrat.

Si tu y tiens absolument, il faut supprimer l'adresse, après sauvegarde contenu de la boite et contacts, puis demander à l'assistance Orange de la "dégriller" (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression), et trouver une personne de confiance avec contrat chez Orange pour "t'héberger" en la re-créant aussitôt comme adresse secondaire de sa propre adresse principale. Mais tu n'es plus vraiment maitre de ton adresse.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FRANCOIS6005
contributeur
355  

Re: ADRESSE MAIL - RESILIATION

Merci daniel35 ! L'assistance Orange que j'ai contacté me propose de rattacher mon adresse à un compte internet d'une autre personne (effectivement je vais vivre chez une personne sous contrat orange internet) mais je dois résilier d'abord et donner le numéro de compte internet de la personne chez qui je vais vivre

Merci ! Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne