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Bonjour,
Depuis quelques jours et alors que je suis en télétravail (mais je me connecte via une box Orange), lorsque je renseigne mon identifiant / mot de passe, je bascule sur une page indiquant que :
- 'on doit vérifier qu'il s'agit bien de vous; Connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Pour les prochaines fois : Pensez à renseigner votre numéro de mobile de contact pour recevoir un code de vérification.'
Je n'arrive après plusieurs tentatives à accéder à mes mails qu'en passant par InPrivate. Je précise que le numéro de mobile est bien renseigné sans que je reçois un code de vérification.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ?
Merci Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Gaelle41
Voir la réponse de @Steph_M dans ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-bloqu%C3%A9e/m-p/3273174
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Bonjour @Gaelle41
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Re : Accès à la boite mail
Bonjour @Gaelle41,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Accès à la boite mail
Bonjour @Gaelle41
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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15/02/2020 19h31 | |||
15/03/2023 13h21 | |||
18/03/2020 17h10 | |||
18/03/2020 14h21 | |||
29/10/2023 10h24 |