Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à la boite mail

Gaelle41
contributeur
478  

Accès à la boite mail

Bonjour,

Depuis quelques jours et alors que je suis en télétravail (mais je me connecte via une box Orange), lorsque je renseigne mon identifiant / mot de passe, je bascule sur une page indiquant que :

- 'on doit vérifier qu'il s'agit bien de vous; Connectez-vous à votre Livebox

Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.

Pour les prochaines fois : Pensez à renseigner votre numéro de mobile de contact pour recevoir un code de vérification.'

 

Je n'arrive après plusieurs tentatives à accéder à mes mails qu'en passant par InPrivate. Je précise que le numéro de mobile est bien renseigné sans que je reçois un code de vérification.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ?

Merci Bonne journée


Solutions approuvées
Papou22
star
star
468  

Re: Accès à la boite mail

Bonjour @Gaelle41 

 

Voir la réponse de @Steph_M dans ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-bloqu%C3%A9e/m-p/3273174

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Papou22
star
star
469  

Re: Accès à la boite mail

Bonjour @Gaelle41 

 

Voir la réponse de @Steph_M dans ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-bloqu%C3%A9e/m-p/3273174

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re : Accès à la boite mail

Bonjour @Gaelle41,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re : Accès à la boite mail

Bonjour @Gaelle41 
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782361 membres inscrits 🧡

1117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne