- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème windows live mail
Aix en provence
cela fonctionne depuis 10 minutes aussi en web mail que sur outlook
plus de message d'erreur
et cela fonctionne sur mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème windows live mail
Juste une question aux spécialistes ...
Mes accès au mails Orange sont cofigurés ainsi :
Un moment, Orange avait suggéré de configurer le SMTP en 465 !
Q'en est-il actuellement ?
Merci pour vos réponses.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème windows live mail
Bonjour @PatDeBarr,
Ta capture n'est pas encore visible mais OUI, configurer le SMTP en port 465 est de plus en plus obligatoire à cause du durcissement des opérateurs dans leurs lutte anti-spam.
Mais attention : le seul changement de port ne suffit pas. Il faut configuer le serveur sortant en "envoi authentifié" avec un ensemble de paramètres cohérents et indissociables (syntaxe variable d'un logiciel à un autre) :
Serveur = smtp.orange.fr
Port = 465
SSL = Yes
Authentification par mot de passe simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème windows live mail
Bonjour, pour ma part je reçois à nouveau mes mails ce matin sans messages d'erreur, pourvu que ça dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés rencontrées avec le service de messagerie.
Le Webmail d'Orange est désormais accessible mais certains clients utilisant un client lourd ( Outlook, Thunderbird, etc ...) rencontrent toujours des perturbations.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Merci à vous tous pour votre compréhension.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour,
Oui cela refonctionne pour moi (Rouen) mais tout de même, le problème est récurrent.
J'ai très souvent des messages d'erreur, soit à l'envoi, soit à la réception des mails.
Pour l'envoi, actuellement et depuis plusieurs jours, il m'est indiqué que l'envoi n'a pu être effectué. Or, quand je regarde mes "messages envoyés", je trouve bien le mail en question. (Je suis sur Thunderbird).
Et puis régulièrement, je ne peux relever mes mails ni du PC, ni du smartphone ou tablette. Ca ne dure pas forcément, mais c'est anormal et insécurisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
je me suis avancée trop vite en disant que ça refonctionnait. En effet, je ne peux pas envoyer de mails, j'ai toujours un message d'erreur pour le serveur Orange (j utilise WLM)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bjr à tous,
pour ma part sur Compiègne, ça fait 3 jours que ça dure, c'est franchement très pénible de travailler dans ces conditions!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour,
Ici à Aix-en-Provence cela fait 24 heures que cela dure : impossible de recevoir et envoyer du courrier avec WINDOWS LIVE MAIL !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
aixois54 bizarre à venelles on est pas loin tout focntionne !