- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonsoir,
Il y a effectivement un message d'information assez laconique sur le portail Orange, mais il y manque une information essentielle : NE SURTOUT PAS CHANGER SES PARAMETRES ! Faute de quoi, le nombre d'abonnés rencontrant des problèmes de messagerie, une fois le problème réparé, sera gigantesque.
La façon dont Orange traite ce problème devrait être montré dans toutes les écoles de commerce et de marketing comme exemple de CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE.
Ne perdons pas espoir : il vont bien finir par régler le problème avant Noël...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
sur une de mes adresses mails impossible de lire les mails mot de passe incorrect alors qu'il existe depuis
8 ans sans changement
cela est redondant chez Orange qui en + est le plus cher opérateur français comment faire car cette adresse
est important pour mon activité
sans réponse je pense résilier et passer chez SFR FREE ou quiconque d'autres l'opérateur ORANGE payé par nos impôts du temps de France Télecom est de + en, + nul
MERYL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonsoir @VER27,
Allez donc chez un concurrent et n'hésitez pas à revenir nous dire si la différence de prix vaut le détour...
SFR, Free, c'est moins cher, certes, mais je sais que les problèmes sont aussi présents chez eux, sauf que leur service clients est pire que tout.
Moi aussi je râle contre Orange depuis quelques années et plus précisément depuis la fin de l'année 2013 et selon moi ça s'est aggravé depuis le début de l'année 2016. Mais je reste le plus objectif possible quand j'affirme que malgré tout, Orange reste le meilleur FAI.
Là, pour certains, le problème de messagerie semble perdurer.
Chez moi ça fonctionne 23h/24, car il y a des pertes, encore, mais comme je n'ai pas modifié ma configuration qui fonctionnait parfaitement, je patiente et dans quelques jours je joindrais Orange qui ne manquera pas de faire un geste commercial, comme à chaque fois qu'un problème a perduré.
Chez SFR et Free, pour un problème similaire, arriver à contacter le service clients, c'est déjà l'heure que le problème soit résolu, qu'il dure heure ou semaine. Mouarf !
Quelques comparaisons incidents :
SFR http://touteslespannes.fr/statut/sfr
FREE http://touteslespannes.fr/statut/free
ORANGE http://touteslespannes.fr/statut/orange
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Re...
Pour illustrer mon message ci-dessus, je vous laisse apprécier cette info :
https://alloforfait.fr/internet/news/38145-sfr-erreur-factures-mauvais-clients-box.html
A plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour quand même @VER27,
Le chantage à "je vais aller chez Freeeeeeeeeeeee !", on l'a déjà vu 100 fois et ce n'est pas très original !
Et bien à ton aise ! Pour nous, clients comme toi, que tu nous dise ça ou autre chose, ça ne changera rien. Si tu as à te plaindre, au moins plains toi à la bonne adresse !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonsoir !
Pleinement d'accord avec vous, et avec Champollion, et avec tous ceux qui recommandent de ne SURTOUT PAS CHANGER SES PARAMETRES !
Quant à ceux qui menacent de changer d'opérateurs, qu'ils réfléchissent à deux fois avant de mettre leur projet à exécution...( Je n'ai AUCUN INTERET chez Orange)... On appelait ça autrefois :" risquer de TOMBER DE CHARYBDE EN SCYLLA"...
En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont encore en rade...! Cordialement à chacun.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Réponse à tous ceux qui ne veulent pas lire ou comprendre!!!
Il y a très peu de gens qui lisent la page. Regardez donc ce qui est écrit dans la colonne de droite au sujet du problème qui nous concerne tous. Orange a des problèmes, non c'est nous qui en rencontront. Et les gens continuent d'écrire pour demander comment faire pour changer son mot de passe, ou des paramètres.
Stop, gardez votre calme et lisez à droite sous vos infos, pseudos etc... et arrêtez de pleurer sur votre messagerie qui n'a rien.
Depuis des jours que ça dure et toujours les mêmes questions. A quoi ça sert qu'on vous écrive que vous n'y êtes pour rien.
Bonne nuit.
pour ceux qui n'ont pas touché à leurs paramètres, ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonsoir Trddy 13008 !
Vous avez pleinement raison! Je suis à peu près nul en technique informatique, mais je confirme toutes vos remarques pleines de mesure et de sagesse! Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Je n'ai touché à aucun paramètre, car je n'y connais rien et cela ne fonctionne pas depuis le 13 septembre, pas une seule seconde.
Il semble que WLM ait cessé de fonctionner parallèlement à cette panne, d'ailleurs, peut-être est-ce lié?
Bonne journée à tous.