- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Quand je vois les innombrables mails publicitaires envoyés par Orange, il serait correct d'informer les CLIENTS d'un dysfonctionnement aussi sérieux ; ce n'est pas aux techniciens de le faire, mais aux commerciaux (et dieu sait qu'il y en a...). Cela fait tout de même 5 jours que cela dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si, on les reçoit sur le webmail et, de temps en temps, sur les clients de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PapyAlain
Nous étions dans la baie de Crozon au mois de Juillet. Je suis demi-breton, habitant dans les Hautes-Pyrénées et n'avons qu'une hâte, de nous installer définitivement en Bretagne.
Concernant cette foutue panne, je ne comprends pas que Orange, qui est tout de même, en grande partie, toujours un service public, au service des usagers (et non que et uniquement des clients; cela est pour la concurrence) ne diffuse pas un message officiel concernant cette énorme panne. C'est plus que surprenant de la part de la direction et anti-commercial qui plus est.
De mon côté, Outlook est toujours en panne.
Bon W.E. à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
...pour moi aussi, le pb vient de réapparaître, sur appli Mail de mon IPad, et sur boîte Mail de mon IMac...
mais reception et envoi possibles sur appli orange IPad et sur webmail orange... On ne se décourage pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Qui parle d'envoyer des millions de mails ? Une annonce sur le portail serait une idée intelligente, mais ...
Orange ne veut pas afficher ses problèmes et préfère laisser des milliers d'utilisateurs chercher une réponse
à leur problème. Combien coûte l'appel au 3900 au fait ? ... ![]()
C'est comme les répondeurs automatiques Orange ... on appelle pour une panne internet et il faut le signaler en se connectant sur www.orange.fr ... :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Christian5665 a écrit :
.../...De mon côté, Outlook est toujours en panne.
.../...
Bonjour @Christian5665,
Correction votre honneur : Ce n'est pas Outlook qui est en panne. C'est la boite mail qu'il essaye de relever. Celle qui est chez Orange. Le pauvre Outlook n'y est pour rien et rien n'est à changer dans son paramétrage tant que dure cette panne des serveurs de messagerie. Patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez pleinement raison. J'ai pris des racourcis que je n'aurais pas dû emprunter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour amis Bretons, Pyrénéens, Rhône-Alpins, de Navarre et d'ailleurs, il pleut chez moi à Grenoble après deux mois d'été magnifiques où j'ai outrageusement abusé de superbes ballades dans nos belles montagnes alentour. Donc pas de ballade aujourd'hui :mansad: et je vais me venger sur mon PC :robothappy:
Au vu de cette longue péripétie avec le service de messagerie Orange, je vois que certains ont encore des soucis aujourd'hui. Seriez-vous intéressés, certains d'entre vous, par un petit tuto court et en image, qui expliquerait simplement ce qui se passe et surtout comment diagnostiquer sans aucune ambiguïté l'origine de l'anomalie quand vous n'arrivez pas à relever votre boîte mél (voire envoyer de message) ?
Si au moins l'un d'entre vous se manifeste affirmativement, il me faudra une petite demi-heure pour mettre quelque chose de propre en ligne. Sinon profitez de cette journée maussade pour visiter vos amis ou faire les courses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
. On fait comment ? Combien de temps ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler