Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

testi78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Accès boîte mail impossible

A nouveau en rade ce matin aussi ...

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re : Accès boîte mail impossible

PasBonjour non plus

Tu fais vraiment fort !  "A nouveau en rade ce matin "

Tu t'es perdu où, matelot !  : A Brest ou à Toulon ?

Au lieu de donner les détails de ton problème : Quel type de machine ? Quel Type de système ? Quel navigateur ? Quelle application de messagerie ?

Quel message d'erreur ?

Parce que, toutes ces infos si on doitr les deviner, commence par nous expliquer comment on fait ?

Je t'en gage très vivement, surtout si tu souhaites être dépanné, à prendre compte de ces quelques remarques.

J'y ajoute qu'ici on parle français, et pas langage SMS ou style télégraphique, on dit "Bonjour" et "Merci".

Nous ne sommes pas des machines !

Nous ne sommes que des bénévoles, toi et moi, et tous les autres ici ...

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
testi78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

C'est qu'il y a régulièrement des problèmes de syncro avec Outloock 2010 ( surtout depuis le 13.10), quand ça plante je relance la réception jusqu'a ce que toutes mes adresses mails soit débloquées , si pas mieux j'attends que ça passe, pour le moment par le portail Orange ça ne plante plus bien des adresses ni fonctionne plus ( celle à la suite de l'adresse principale' c'était pratique  par une seule indification)

Finalement Orange délègue ses problèmes à des bénévoles vu que leur hot line est le plus souvent à la ramasse ou prévoit des services payant qui ne valent pas mieux ;-(  j'ai suffisament de connaissances qui ralent, me demande quoi faire ?, pour me faire une idée de ça ...

En l'état je réfléchit à remplacés mes adresses orange.fr & wanadoo.fr par des adresses d'autres prestataires, bien que je pense que les serveurs d'orange pourronts toujours posés problèmes, reste le changement FAI.

Merci quand même.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
447  

PasBonjour seconde fois, ce n'est pas un hasard, la politesse tu t'en tapes.

Au revoir

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne