- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boite mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boite mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boite mail Orange
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons un problème d'accès à notre boite mail orange.
Mon épouse et moi-même avons chacun notre PC de bureau et sommes reliés à notre livebox via des câbles ethernet.
De mon côté, après l'ouverture de mon PC, j'accède sans aucun souci à notre boite mail.
Par contre, mon épouse, après l'allumage de son ordinateur a de plus en plus de difficultés à accéder à cette même boite mail et ce depuis 2, 3 ans.
Dès qu'elle clique sur le sigle de la boite après être entrée sur le portail orange et l'espace client, l'écran mouline et mouline pendant plusieurs minutes, parfois même pendant toute une demi-journée, voire une journée !!!
Il faut qu'elle ferme plusieurs fois l'application Orange avant d'accéder aux mails.
Il est à préciser que nos deux ordinateurs (tous deux sous Windows 7) accèdent à internet via Google Chrome.
Pourquoi chez moi ça marche et pas pour mon épouse ?
En plus, de mon côté, j'ai pu mémoriser mon accès à cette boite alors que sur le PC de mon épouse elle doit à chaque fois entrer le mot de passe.
Merci pour vos lumières et vos solutions.
Bien cordialement,
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail Orange
bonjour @Maclime
en attente d'autres intervenants
ce ne sont pas les mèmes serveur
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la proposition.
Cependant, d'après les commentaires des autres intervenants, la solution Thunderbird ne me semble pas la meilleure.
Cordialement,
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maclime ,
J'aimerais bien voir ces commentaires pour leur tordre le cou !
On se demande bien pourquoi des millions de personnes utilisent cette solution. Juste un aperçu de ses avantages ici :
Au lieu de venir baver à priori sur cette solution sans la connaitre, un petit essai honnête sans rien casser, non ? On en rediscute après quand tu veux.