- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès mails Orange depuis outlook et mobile imposs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès mails Orange depuis outlook et mobile impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un blocage provisoire de mes comptes mails Orange, j'ai crée un nouveau mot de passe pour chacun des 2 mails.
Depuis je peux accéder à mes 2 boites en webmail sur le portail Orange (donc j'ai bien le bon mot de passe)., mais impossible depuis outlook sur PC et mon mobile Android.
J'ai bien reconfiguré mes nouveaux mots de passe dans les messageries mobile et outlook. J'ai aussi reçu plusieurs sms de 3804 et 10224 m'indiquant que "le mot de passe de mon compte Orange (...@orange.fr) a bien été modifié). J'ai vérifié les serveurs pop et smtp tout est ok.
Quel est le problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jimco1,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour vos adresses mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mails Orange depuis outlook et mobile impossible
Bonjour @Jimco1
A l'aide du formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
Faites débloquer POP/IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mails Orange depuis outlook et mobile impossible
Bonjour @Jimco1 ,
Même problème que dans ce fil (et d'autres) :
Action :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/orange-dans-Mail-Mac/m-p/2972912#M275542
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mails Orange depuis outlook et mobile impossible
Bonjour,
J'ai déjà signalé une de mes 2 adresses au service @buse ce matin vers 10h, je n'ai eu aucune réponse
Je viens de recommencer pour les 2 adresses concernées.
Ancien salarié Orange (retraité) j'ai conservé mes adresses orange mais je ne suis plus client.
Je ne peux donc pas avoir accès au 3900.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jimco1,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour vos adresses mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !