- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accéder au Mail d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccéder au Mail d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au Mail d'Orange
On ne sait rien de votre forfait.
Vous avez dit ne plus avoir de Livebox.
Dans ce cas il est impossible de modifier quoi que ce soit concernant l’accès au webmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au Mail d'Orange
Bonjour @RV57
Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé ?
Pensez également à nous préciser l'adresse mail concernée. 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au Mail d'Orange
Bonjour Jérôme,
merci de votre retour : comment envoie-t-on un message privé s'il vous plaît ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au Mail d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au Mail d'Orange
ah ! merci ++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au Mail d'Orange
Bonjour @RV57,
Je vous remets le lien pour nous écrire en privé juste ici 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au Mail d'Orange
C'est parfait @RV57 ! Je vous remercie pour vos coordonnées et votre retour complet. Rassurez-vous nous accédons entre nous (conseillers) à vos messages.
Une adresse mail dépend du contrat Internet c'est un des "services" associés. Je comprends votre intention. Cependant, la possession d'une ligne fixe analogique n'offre pas la possibilité d'associer votre adresse mail et ainsi d'en garantir la continuité.
Votre adresse mail n'est plus liée à un contrat Internet commercialement actif et aucun moyens de contacts (mail ou mobile) n'est renseigné afin de permettre l'authentification/sécurisation au compte.
Vous pouvez tenter d'ajouter vos moyens de contacts en suivant les étapes indiquées via ce lien Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact - Assistance Orange
Si vous n'y parvenez pas via ce même biais, je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au Mail d'Orange
Je vous remercie, je ne peux effectivement pas changer mes coordonnées (votre 1ère solution)
Je vais essayer par abuse
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accéder au Mail d'Orange
N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous restons disponibles si besoin.
Bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »